Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Epreuves du Capet STMS

La communauté Formateur dans le secteur social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lili

Re: Epreuves du Capet STMS

Message non lu par lili » 31 mars 2009 18:12

les resultats du caplp interne sont sur internet, le site publinet depuis belle lurette!

Lydia

Message non lu par Lydia » 02 avr. 2009 14:48

Salut à tout le monde,

Je suis dans la même situation que certaines sur ce forum : dans le brouillard total! Je viens d'avoir les résultats du CAPET STMS externe et je suis admissible. c'est bien beau mais ne m'attendant absolument pas à être admissible, je n'ai encore rien préparé concernant le dossier écrit !
Ce petit message est donc un appel au secours... please HELP ME
je ne sais vraiment pas comment m'y prendre pour ce fameux dossier. Les rapports des jury c'est du chinois, rien de concret que l'on peut utiliser pour le préparer.
Après avoir lu les posts précédents j'ai pu voir que Francine est disposée !? à aider les personnes dans ma situation. Ce serait vraiment sympa si on pouvait échanger ensemble pour que je puisse me mettre enfin au boulot.
Voici mon adresse mail et mon numéro de tél pour tout ceux qui souhaitent qu'on s'entraide dans cette véritable galère !!!
m.lilou48@hotmail.fr
0670895088
0466456840

En attendant de vos nouvelles.......

PS : Je suis de formation Conseillère ESF et j'enseigne depuis setembre 2008 en classe de 1ère STSS

Merci a tous.

Val

Message non lu par Val » 06 avr. 2009 15:27

Bonjour je cherche un exemple de dossier de CAPLP STMS pour l'épreuve d'admissibilité et des cours en ligne sur la partie sanitaire et sociale.Merci

maria

Message non lu par maria » 07 avr. 2009 18:30

Bonjour,

Je vis passer les épreuves orales du CAPET externe. Je suis prof contractuelle depuis septembre 2008; Auparavant je travaillais dans la tutelle aux majeurs protégés.

Quels conseils pourrais tu me donner pour la constitution du dossier. Je ne sais pas ce qui est réellement attendu. Dans mon entourage, je ne connais aucune prof qui a passé le CAPET ST2S

Merci pour les conseils

maria

Message non lu par maria » 07 avr. 2009 18:40

Bonjour,

Je suis comme la plupart d'entre vous. J'ai réussi l'écrit et maintenant je navigue dans le brouillard pour l'oral;
J'enseigne depuis septembre 2008 en TST2S et en seconde.
Je vous laisse mon mail (ma.andree@free.fr) et je suis prête à participer à toute action d'entraide collective.

Merci à tous

francine

Message non lu par francine » 07 avr. 2009 19:04

Bonjour Maria,

A qui t'adresses-tu dans ton message ?

Cordialement

Francine

maria

Message non lu par maria » 07 avr. 2009 20:00

Bonjour,

Je m'adresse à toi Francine et également à tous ceux qui naviguent dans le brouillard concernant l'épreuve du "dossier".
Je n'ai personne dans mon entourage qui a passé le concours.

Cordialement

Maria

francine

Message non lu par francine » 07 avr. 2009 20:33

Salut Marie,

Je t'ai répondu directement sur ton mail.

Cordialement

Francine

marine

Message non lu par marine » 08 avr. 2009 21:55

bonjour a tous,

comme bcp de ce forum, j'ai passé le CAPET STMS en externe et je suis admissible. moi aussi je suis totalement perdue face au dossier à réaliser. surtout sur la partie séquence pédagogique. pouvez-vous m'aider svp

marine de la réunion

francine

Message non lu par francine » 08 avr. 2009 22:13

Bonjour à tous et toutes,

Je m'adresse aux lauréats (tes) du concours de l'annnée dernière. J'appelle à la solidarité pour aider celles et ceux sollicitant de l'aide sur ce forum car je ne vois gère de collègues le faire et je commence à me sentir un peu abordée.

Cordialemùent

Francine

Répondre