Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
formateur en BTS SP3S
Re: formateur en BTS SP3S
Bonjour Perrine,
Comme toi je suis admissible au CAPET interne STMS. Pouvons nous prendre contact par mail perso pour échanger.
Et éventuellement réviser ensemble. L'union fait la force dit on?!!!! Même si c'est un coucours on pourrait au moins échanger nos méthodes et points de vue.
Je te laisse mon adresse msn
suzy_dufrenot@hotmail.com
Au plaisir de te lire
Viviane
Comme toi je suis admissible au CAPET interne STMS. Pouvons nous prendre contact par mail perso pour échanger.
Et éventuellement réviser ensemble. L'union fait la force dit on?!!!! Même si c'est un coucours on pourrait au moins échanger nos méthodes et points de vue.
Je te laisse mon adresse msn
suzy_dufrenot@hotmail.com
Au plaisir de te lire
Viviane
Bonjour à tous
je me permets de vous écrire afin de solliciter un reseignement.Je suis en phase de reconversion professionnelle et je voulais connaitre les conditions d'accès au BTS SPS,un BAC ou équivalent est il obligatoire ou peut on faire valoir les années d'expérience Merci à tous
je me permets de vous écrire afin de solliciter un reseignement.Je suis en phase de reconversion professionnelle et je voulais connaitre les conditions d'accès au BTS SPS,un BAC ou équivalent est il obligatoire ou peut on faire valoir les années d'expérience Merci à tous
Est-ce que, dans votre grande bonté, vous pourriez aider une candidate nécessiteuse ( oral du Capet STMS le 12 mai) à préparer l'épreuve orale du Capet STMS 2009 ? Un grand merci de votre générosité ! Un tuyau, un méthode, je ne suis pas difficile...
bonjour audrey,
je suis enseignante en module B également et je me demandais comment vous aviez traité la partie démographie, car je suis en train de la faire. Peut être pourrions nous échanger nos cours car j'ai fini la partie psy sociale ?
cordialement
Nadia
je suis enseignante en module B également et je me demandais comment vous aviez traité la partie démographie, car je suis en train de la faire. Peut être pourrions nous échanger nos cours car j'ai fini la partie psy sociale ?
cordialement
Nadia
Je suis formateur pour le module F (Technique de gestion administrative et financière ),
j'ai dispensé un cours en 1ere année principalement axé sur les TIC orientée vers le recherche et le gestion documentaire ainsi que le travail collaboratif. je suis disposé à échanger sur differents sujets car les supports structurés sont assez rares.
merci pour vos réponses.
j'ai dispensé un cours en 1ere année principalement axé sur les TIC orientée vers le recherche et le gestion documentaire ainsi que le travail collaboratif. je suis disposé à échanger sur differents sujets car les supports structurés sont assez rares.
merci pour vos réponses.
cours BTS SP3S
bonjour,
je voudrais savoir si c'est possible d'avoir des cours du BTS SP3S (première année) afin de les préparer à l'avance. En effet je suis en fac et je souhaite me réorienter l'année prochaine (j'ai demander ce BTS à Niort, Angers et Angoulème). Merci d'avance.
je voudrais savoir si c'est possible d'avoir des cours du BTS SP3S (première année) afin de les préparer à l'avance. En effet je suis en fac et je souhaite me réorienter l'année prochaine (j'ai demander ce BTS à Niort, Angers et Angoulème). Merci d'avance.
Bonjour,je viens de tomber par hasard sur votre message...je ne sais si il est encore d'actualité....
j'ai enseigné cette année institutions et peut-être l'année prochaine démarche de projet
très volontiers échange de doc
a bientôt
très volontiers échange de doc
a bientôt
Pour ce qui concerne la démarche de projet, je pense fonctionner de la même façon que jusqu'à présent,à savoir appréhender la méthodologie d'un point de vue théorique puis poursuivre par des applications pratiques. L'évaluation consistera, je pense, à la mise en place d'un projet (par petit groupe) prenant appui sur les structures du territoire...(maison de retraite, Relais Assistantes Maternelles...à voir.
Jeune certifiée en stms, je pense enseigner en BTS SP3S, l'année prochaine. Je souhaite échanger avec des personnes ayant déjà une expérience en la matière (progression, TD...)
Merci de me répondre
Merci de me répondre