Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BAC PRO SPVL

La communauté Formateur dans le secteur social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
audrey

Re: BAC PRO SPVL

Message non lu par audrey » 16 août 2009 13:08

Salut!
Je voulais savoir si sa ne te dérangerais pas de me filer ton rapport de stage ?? car je suis entrain de le faire et je suis vraiment perdu, donc ça pourait m'aider!
audrey

audrey

Message non lu par audrey » 21 août 2009 17:26

Salut Emilie,
Je voulais savoir si sa ne te dérangerais pas de me filer ton rapport de stage ?? car je suis entrain de le faire et je suis vraiment perdu, donc ça pourait m'aider!
audrey

mokrane

Message non lu par mokrane » 05 sept. 2009 15:40

bonjour,

j'ai vu que tu avez de l'expérience dans le domaine de spvl, moi c m'a première année et je ne sais même pas comment je vais construire mon cours( je suis de formation biologie et je n'ai jamais fait du social)

peu tu me donné des tuyaux; supports, livres et sites que je dois utilisé

j'enseigne les modules S2 et S3 pour les 1 ere et les Terminal

cordialement

RODENAS

Message non lu par RODENAS » 11 sept. 2009 09:55

salut, moi je passe mon BAC PRO SPVL en fin d'année. Je commence à peine la rentrée et déjà il nous stress avec le projet pour l'instant je n'ai pas beaucoup d'idée ou le peu que j'ai eu elle ne sont pas bonne. Pourrais tu me donner l'exemple de ton projet que tu as présenté au BAC ?
Je te remercie à plus.

audrey

Message non lu par audrey » 11 sept. 2009 19:39

Coucou rodenas,
ecoute moi je suis aussi en dernière année bac pro spvl et je suis comme toi moi je fait mon projet en integration! et toi tu veut le faire dans qu'elle domaine? est ce que tu aurait par asard un rapport de stage de périscolaire?

priscillia

Message non lu par priscillia » 12 sept. 2009 16:11

Bonjour tout le monde, je suis en Terminale en SPVL, et lundi qui vient, je part en stage dans un CSC à Strasbourg, auriez vous quelques idées pour un projet ? sinon mon autre lieu de stage est un CHRS, je ne sais pas ou unprojet serait le mieux a monter, si quelqu'un peut m'aider, sa serai super, merci .

olivia

Message non lu par olivia » 23 sept. 2009 02:48

salut je serais tres interessee par ton rapport pour que je puisse voir la marche a suivre .
dc g laisser mon mel contacte moi merci d avance ça va bcp m aider . au plaisir

aurelie

Message non lu par aurelie » 06 oct. 2009 15:05

bonjour je suis en terminale bac pro spvl et jai pri loption A1 et je voulais savoir si c possible que je fass mon projet en animation que je presentere a loral

aurelie

Message non lu par aurelie » 06 oct. 2009 15:22

salut moi j'aimerais avoir tn rapport si cela ne te derange pa car je suis vremen paumé si tu pe me pacer tn adress mail sa sere sympathique de ta part

emeline

Message non lu par emeline » 13 oct. 2009 13:16

je suis en T spvl je suis en stage depuis une semaine et je n'ai pas de projet en G1 je suis dans un esat si quelqu'un peut m'aider a trouver un projet ca serai super génial!!

Répondre