Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
formation prap cram
Re: formation prap cram
Bonjour,
Formateur conventionné cram et inrs, propose des formations prap et sst.
Olivier Cadiou 0682978890
Formateur conventionné cram et inrs, propose des formations prap et sst.
Olivier Cadiou 0682978890
bonjour,
étant moi-même animateur depuis 2001 et formé à l'INRS de Nancy, pouvez-vous me renseigner s'il y aurait existence d'un recyclage pour les animateurs? et si c'est le cas, y-at-il des textes qui le stipulent?
ayant effectué des formations jusqu'à présent,je ne voudrai pas mettre mon entreprise en porte-à- faux...
merci de bien vouloir me répondre.
cordialement,
étant moi-même animateur depuis 2001 et formé à l'INRS de Nancy, pouvez-vous me renseigner s'il y aurait existence d'un recyclage pour les animateurs? et si c'est le cas, y-at-il des textes qui le stipulent?
ayant effectué des formations jusqu'à présent,je ne voudrai pas mettre mon entreprise en porte-à- faux...
merci de bien vouloir me répondre.
cordialement,
bonjour,
je pourrai vous en dire plus à la prochaine session de formation en Octobre, mais à priori, pas vu le texte, un recyclage est prévu tous les 3ans, dans la promo il y a également une personne qui avait déja participé à un stage en 2001.
cordialement
je pourrai vous en dire plus à la prochaine session de formation en Octobre, mais à priori, pas vu le texte, un recyclage est prévu tous les 3ans, dans la promo il y a également une personne qui avait déja participé à un stage en 2001.
cordialement
bonsoir monsieur ,
bonsoir cher confrère.
et oui moi aussi je suis MK en Moselle je fais désormais de la prévention.
Pouvez-vous me dire comment fonctionne cette formation auprès de la CRAM.
En existe-t-il une réservée à des MK?
J'ai cherché sur les sites de la CRAM et de l'INRS mais je ne sais laquelle est la plus adaptée pour faire formateur PRAP sachant que c'est une porte d'entrée beaucoup plus facile pour ensuite propose d'autres choses.
Merci pour vos réponses.
Confraternellemnt
Patrick auber
bonsoir cher confrère.
et oui moi aussi je suis MK en Moselle je fais désormais de la prévention.
Pouvez-vous me dire comment fonctionne cette formation auprès de la CRAM.
En existe-t-il une réservée à des MK?
J'ai cherché sur les sites de la CRAM et de l'INRS mais je ne sais laquelle est la plus adaptée pour faire formateur PRAP sachant que c'est une porte d'entrée beaucoup plus facile pour ensuite propose d'autres choses.
Merci pour vos réponses.
Confraternellemnt
Patrick auber
Pouvez vous me dire de quelle région vous êtes. Je recherche une formation de Moniteur PRAP en PAys de Loire.
Pourreiz vous me donner la durée et le coût
Coridalement
Sc
Pourreiz vous me donner la durée et le coût
Coridalement
Sc
bonjour a tous
voila dans ma société le formateur
bien dans son dos ( ex geste et posture ) ne fais plus partie de ma société
ma direction me demande de faire les formations a sa place
a savoir qu'il met arrivée de remplacer le formateur pendant ces congés
par contre ma direction à tel le droit de me demander de faire cette formation sachant que j'ai jamais effectué la formation initial
je ne suis donc pas formateur validé
et qualifié
qu'elle est le risque pour moi d'effectuer cette formation
sans diplome
existe t'il une reglementation a ce sujet
pouvez vous me l'envoyer
merci
le dain pascal
voila dans ma société le formateur
bien dans son dos ( ex geste et posture ) ne fais plus partie de ma société
ma direction me demande de faire les formations a sa place
a savoir qu'il met arrivée de remplacer le formateur pendant ces congés
par contre ma direction à tel le droit de me demander de faire cette formation sachant que j'ai jamais effectué la formation initial
je ne suis donc pas formateur validé
et qualifié
qu'elle est le risque pour moi d'effectuer cette formation
sans diplome
existe t'il une reglementation a ce sujet
pouvez vous me l'envoyer
merci
le dain pascal
Le 05/02/2010
Madame, Monsieur,
Je suis formateur "Gestes et postures" et je recherche une formation PRAP pour la mise à jour de mes connaissances et obtenir une certification dans le domaine.
Sachant que les formations INRS sont complets jusqu'a l'année prochaine je voulais savoir à qui m'adresser pour obtenir une formation?
Merci d'avance, salutations distinguée.
C.A.
Madame, Monsieur,
Je suis formateur "Gestes et postures" et je recherche une formation PRAP pour la mise à jour de mes connaissances et obtenir une certification dans le domaine.
Sachant que les formations INRS sont complets jusqu'a l'année prochaine je voulais savoir à qui m'adresser pour obtenir une formation?
Merci d'avance, salutations distinguée.
C.A.
Pourriez vous me dire combien de temps dure cette formation et quelles en sont les modalités.
Cordialement
Mlle MISTRAL Sonia
Cordialement
Mlle MISTRAL Sonia
Je suis actuellement animateur Prévention Sécurité Environnement et souhaite être Animateur PRAP.
Pouvez vous me donner les renseignements afin que je puisse m'inscrire rapidement.
Merci, sincères salutations
Pouvez vous me donner les renseignements afin que je puisse m'inscrire rapidement.
Merci, sincères salutations
Je suis à la recherche de vacataire en sst.
Si vous êtes intéressé, contactez moi.
Cordialement
Si vous êtes intéressé, contactez moi.
Cordialement