Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Enseigner en greta
Enseigner au greta
j'ai enseigné pendant 10 ans pricipalement en LP la biologie, l'efs; et suis titulaire d'une maîtrise de biologie.
Puis-je espérer enseigner au greta, et quelles matières?
Puis-je espérer enseigner au greta, et quelles matières?
Re: Enseigner en greta
Bonjour,
j'ai une licence d'Histoire/Géographie,je suis assistante d'éducation depuis maintenant 3ans où j'assure également du soutien scolaire auprès d'élèves internes dans cette matière; et j'ai passé plusieurs fois les concours de l'enseignement.
Je voulais savoir si je pouvais postuler auprès du GRETA de ma ville et je voulais savoir comment se déroulait l'entretien,le genre de questions qui était posé.
Merci pour vois réponses
j'ai une licence d'Histoire/Géographie,je suis assistante d'éducation depuis maintenant 3ans où j'assure également du soutien scolaire auprès d'élèves internes dans cette matière; et j'ai passé plusieurs fois les concours de l'enseignement.
Je voulais savoir si je pouvais postuler auprès du GRETA de ma ville et je voulais savoir comment se déroulait l'entretien,le genre de questions qui était posé.
Merci pour vois réponses
je suis responsable de vente depuis 20 ans je possede mon bac et je souhaite enseigner dans un cfa ou greta ,je sais que c'est possible je me suis renseigner aupres de l'inspecteur academique de ma region seulement les reponses au candidatures reste vagues des professionnels enseigne leur savoire :arc: :arc: :arc: :arc: :arc: :arc:
Lorsque l'on enseigne en GRETA, est-on prof d' histoire-géo uniquement ou d'une autre matière couplée ? Je m'informe alors que je vais bientôt passer le CAPES d' Histoire-géo.
Je suis professeur titulaire de maths dans un collège. Je voudrais savoir s'il serait possaible de faire des vacations dans un greta tout en gardant mes heures dans mon collège.
Merci
Merci
Je suis professeur agrégé de SVT et ai une très bonne expérience de l'enseignement en lycée et ai organisé des stages de formation de professeur adultes 'académie de Créteil).
Je prends ma retraite le 01/12/2012 et aimerai poursuivre une activité de formation.
Pourriez-vous me préciser les démarches à entreprendre pour ce faire ?
Merci beaucoup. Mireilel AUDEBERT
Ferme des Fossés 77760 Larchant
E.Mail: miraude52@orange.fr
Je prends ma retraite le 01/12/2012 et aimerai poursuivre une activité de formation.
Pourriez-vous me préciser les démarches à entreprendre pour ce faire ?
Merci beaucoup. Mireilel AUDEBERT
Ferme des Fossés 77760 Larchant
E.Mail: miraude52@orange.fr
Bonjour,pouvez vous m'indiquer le greta le plus proche de mon domicile,j'habite à la limite de st denis et st ouen93,je peux aussi venir sur paris?j'aimerais enseigner dans le cadre de remise à niveau dans le domaine de la langue ecrite et orale en français pour des étrangers ou adultes en ayant besoin.Je suis professeur des écoles chargée de direction à la retraite tout récemment.Bien cordialement
Je suis titulaire d'un master de FLE (français langue étrangère), j'ai enseigné 3 ans dans une université chinoise et 2 ans dans un IUT, je suis également titulaire d'une licence de chinois et je suis bientôt retraitée de l'Education Nationale.
J'ai également déjà enseigné à des adultes. J'aimerais savoir si j'ai des possibilités d'enseigner le français langue étrangère , ou le français (remise à niveau) à des francophones au sein d'un Greta.
J'habite Paris.
J'ai également déjà enseigné à des adultes. J'aimerais savoir si j'ai des possibilités d'enseigner le français langue étrangère , ou le français (remise à niveau) à des francophones au sein d'un Greta.
J'habite Paris.
Je reflechis à postuler en Greta, mais...
En passant de professeur des écoles à formateur en Greta, a quelle rémunération peut-on s'attendre et garde-t- on le statut de fonctionnaire ainsi que son avancement ?
Quelqu'un sait-il m'en dire davantage ?
En passant de professeur des écoles à formateur en Greta, a quelle rémunération peut-on s'attendre et garde-t- on le statut de fonctionnaire ainsi que son avancement ?
Quelqu'un sait-il m'en dire davantage ?
bonjour
je désire savoir comment peut on postuler à un poste de formatrice au niveau de GRETA merci
je désire savoir comment peut on postuler à un poste de formatrice au niveau de GRETA merci