Bonjour à tous,
J'ai parcouru un peu les différents sujets du forum mais je me pose quelques questions qui je l'espère trouveront ici des réponses.
Je suis actuellement formateur Caces R389 cat 1 3 5 et R386 cat 3B 1B; Je suis aussi testeur 1 3 5 R389
Je suis salarié d'un organisme de formation mais j'aimerais devenir indépendant vacataire.
En effet, j'aimerai consacrer mon temps de travail a mon activité et ne plus être tributaire de l'emploi du temps fourni par mon employeur.
Comment devenir vacataire? Suffit il de proposer ses services aux différents Organismes de formation?
Vaut il mieux se déclarer en tant qu'auto entrepreneur?
Quid du statut de testeur, il faut être rattaché a un organisme aussi?
Je pense espérer basculer a la rentrée, Juillet Aout ne sont pas des mois propices a se lancer je pense.
Je suis ouvert a tout conseils!
Merci d'avance!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Devenir formateur vacataire caces
Re: Devenir formateur vacataire caces
bjr
a plusieurs , comme toi nous désirons être autonome et le devenons
si tu veux envoie plus de renseignements un mail
gv
a plusieurs , comme toi nous désirons être autonome et le devenons
si tu veux envoie plus de renseignements un mail
gv
Bonjour, je n'ai pas trop saisi la réponse, mais toujours interréssé par des renseignements.
Voici mon mail au ca sou
samus07@hotmail.fr
Merci d'avance,
Voici mon mail au ca sou
samus07@hotmail.fr
Merci d'avance,
Bonjour,
Formateur,
j'envisage le statut de vacataire.
Pouvez-vous svp m'éclairer sur les démarches, la facturation de la prestation (paiement à combien de jour?), les charges.
Merci à vous, je vous souhaite une excellente journée.
Cordialement.
Michel.
Formateur,
j'envisage le statut de vacataire.
Pouvez-vous svp m'éclairer sur les démarches, la facturation de la prestation (paiement à combien de jour?), les charges.
Merci à vous, je vous souhaite une excellente journée.
Cordialement.
Michel.
bonjour
je vois que le forum est assez ancien mais j'ai quelques questions pour devenir formateur CACES 1-3-5:
je suis actuellement en entreprise depuis 5 ans avec un diplôme bac pro logistique et les CACES 1-3-5 et je voudrais savoir si il était possible d'être formateur?
si oui quel organisme? le temps de formation?
merci,car cela me tiens vraiment a coeur
je vois que le forum est assez ancien mais j'ai quelques questions pour devenir formateur CACES 1-3-5:
je suis actuellement en entreprise depuis 5 ans avec un diplôme bac pro logistique et les CACES 1-3-5 et je voudrais savoir si il était possible d'être formateur?
si oui quel organisme? le temps de formation?
merci,car cela me tiens vraiment a coeur
bonjour je mapelle antoine montel et jaimerais savoir combien coute la formations de cases 1 et 3 merci de la reponse