Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
remuneration contractuel education nationale
Re: remuneration contractuel education nationale
HELP svp!!! c'est URGENT
bonsoir,
je suis professeur contractuel dans un lycée public
(eco-gestion / stg)
je souhaite savoir le montant du salaire net pour
catégorie 1 (bac+5) / echelon:4
merci beaucoup
cordialement
selma smith
bonsoir,
je suis professeur contractuel dans un lycée public
(eco-gestion / stg)
je souhaite savoir le montant du salaire net pour
catégorie 1 (bac+5) / echelon:4
merci beaucoup
cordialement
selma smith
Bonjour
désolée pour cette réponse que vous n'attendez sûrement pas mais je profite de l'occasion pour vous demander quel genre de CAE vous occupez car je suis un peu dans la même situation: je suis Employée de Vie Scolaire (direction) depuis presque 2 ans, mon contrat s'achève en janvier 2011 avec impossibilité de renouvellement.. Je voudrais rester dans cette école alors je voulais savoir comment je pourrais faire pour le faire par voie contractuelle ?? quel sera votre nouvel emploi? Peut-on être appuyé par la directrice?? Merci d'avance pour votre réponse
désolée pour cette réponse que vous n'attendez sûrement pas mais je profite de l'occasion pour vous demander quel genre de CAE vous occupez car je suis un peu dans la même situation: je suis Employée de Vie Scolaire (direction) depuis presque 2 ans, mon contrat s'achève en janvier 2011 avec impossibilité de renouvellement.. Je voudrais rester dans cette école alors je voulais savoir comment je pourrais faire pour le faire par voie contractuelle ?? quel sera votre nouvel emploi? Peut-on être appuyé par la directrice?? Merci d'avance pour votre réponse
bonsoir salwa
je suii prof vacataire
et je passe contractuel CDD bien tôt
en effet je ne connais pas bien les statuts des contrats...
désolée
cordialement
selma
je suii prof vacataire
et je passe contractuel CDD bien tôt
en effet je ne connais pas bien les statuts des contrats...
désolée
cordialement
selma
Une autre question....
je suis rattachée au rectorat de versailles mais souhaite vivement pouvoir travailler sur paris
les profs contractuels, peuvent ils changer d'académie
comment, sous quelles conditions?
merciiii encore de vos réponses
cordialement
selma smith
je suis rattachée au rectorat de versailles mais souhaite vivement pouvoir travailler sur paris
les profs contractuels, peuvent ils changer d'académie
comment, sous quelles conditions?
merciiii encore de vos réponses
cordialement
selma smith
Bonjour,
Le Rectorat vient de me proposer un remplacement d'une enseignante sur toute l'année scolaire, soit 12h de cours. Je voudrais savoir quel sera le montant de mon salaire, sachant que j'ai déjà effectué un remplacement d'enseignante l'an dernier (15h de cours) et que je suis classée en 2è catégorie, indice brut 408.
Merci pour votre réponse.
Le Rectorat vient de me proposer un remplacement d'une enseignante sur toute l'année scolaire, soit 12h de cours. Je voudrais savoir quel sera le montant de mon salaire, sachant que j'ai déjà effectué un remplacement d'enseignante l'an dernier (15h de cours) et que je suis classée en 2è catégorie, indice brut 408.
Merci pour votre réponse.
Bonjour, je suis vacataire depuis 20 ans. Professionnel en intervention 5 heures par semaine. Je devrais être contractualisé cette année. Lissé sur l'année. Le niveau de rémunération semble encore méconnu. Pour autant, après 20 ans au même poste, l'éducation nationale peut-elle moins me payer qu'avant sur le même poste, même en étant contractuel. Merci.
hello! Moi je suis contractuelle plein temps à l'année dans un Lycée public pro. Débutante, je viens d'avoir mon m2 métiers de l enseignement. J ai appelé le rectorat et la femme que j ai eu au téléphone m a dit que master 2 = catégorie 1 donc: 2200euros brut soit à peu près 2000 net. J ai un peu du mal à croire mais elle a bien confirmé! J attend mon salaire pour confirmer! Mais ça vaut le coup de faire des études je pense! 

Salut aurelie,
C'est dans quelle académie qu'on te propose une telle rémunération pour un M 2? Serait ce spécifique a la branche professionnelle?
C'est dans quelle académie qu'on te propose une telle rémunération pour un M 2? Serait ce spécifique a la branche professionnelle?
Bonjour Aurélie,
Qu'est ce que tu appelles un temps plein? combien d'heures?
Merci!
Qu'est ce que tu appelles un temps plein? combien d'heures?
Merci!