Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
devenir formatrice de coiffure
Re: devenir formatrice de coiffure
depuis 2 mois je suis revenu sur paris (raison personnelle, et professionnelle)
Moi jai travailler a lacademie sur lausanne, c pas difficile a trouver . taper sur google lacademie de coiffure sur lausanne, ils sont a site internet. jy suis tjr sur leur site d'ailleurs!!. jsais que actuellement il recherche une formatrice la ou je travailler il ne m'ont pas encore remplacer, ils arrivent pas a retrouver une personne aussi qualifié. ALORS LES FILLES FONCé!! vous avez le bp et bm.Avant que je parte de la region, a geneve il rechercher,. je laisse mon mail/ Madidjamila@hotmail.fr
Moi jai travailler a lacademie sur lausanne, c pas difficile a trouver . taper sur google lacademie de coiffure sur lausanne, ils sont a site internet. jy suis tjr sur leur site d'ailleurs!!. jsais que actuellement il recherche une formatrice la ou je travailler il ne m'ont pas encore remplacer, ils arrivent pas a retrouver une personne aussi qualifié. ALORS LES FILLES FONCé!! vous avez le bp et bm.Avant que je parte de la region, a geneve il rechercher,. je laisse mon mail/ Madidjamila@hotmail.fr
en plus si vous etes frontaliere c bien, personnellement ne vous faite pas avoir sur votre salaire ( les transport et le repas c a vos frais).
j'ai pas eu de difficulté a trouver ce job. j'ai envoyer mon cv, il m'on contacter jai fais 3 jours d'essaie.
mais si vous voulez plus de renseignement et de conseil contactez moi sur ma boite mail, sa sera plus simple.
j'ai pas eu de difficulté a trouver ce job. j'ai envoyer mon cv, il m'on contacter jai fais 3 jours d'essaie.
mais si vous voulez plus de renseignement et de conseil contactez moi sur ma boite mail, sa sera plus simple.
bonjour, titulaire d'un cap, mc, et bp coiffure je souhiterais devenir professeur de coiffure sur nantes je souhaiterais rentrer en contact avec des professeurs de coiffure pour connaitre la marche à suivre je vous remercie.
bonjour, j'avais posté un message le 24/11/11 et je n'ai toujours pas de réponse ,pourriez vous m'aider à connaitre la marche à suivre pour devenir professeur de coiffure je possède le cap,bp et mc de coiffure, je vous remercie.
Bonjour Danou,
Je suis aussi en pleine recherche.
J'ai mon CAP, BP, BM,et BMS, suivie de 14 ans d'expérience en salon.
J'ai passé deux fois le CAPLP2 concours pour enseigner la coiffure en lycées professionnels mais sans succés,l'épreuve est assez difficile.
Maintenant je sais pas si dans les CFA le concours est obligatoire? Ou est ce qu'une formation de formateur a l'AFPA par exemple suffit.
J'attends aussi des réponses.Merci
Je suis aussi en pleine recherche.
J'ai mon CAP, BP, BM,et BMS, suivie de 14 ans d'expérience en salon.
J'ai passé deux fois le CAPLP2 concours pour enseigner la coiffure en lycées professionnels mais sans succés,l'épreuve est assez difficile.
Maintenant je sais pas si dans les CFA le concours est obligatoire? Ou est ce qu'une formation de formateur a l'AFPA par exemple suffit.
J'attends aussi des réponses.Merci
Bonjour,j aimerai aussi enseigner dans une école en suisse.je suis coiffeuse frontalière et suite à une mauvaise tendinite je voudrai m orienter dans la formation.on m à dit qu il fallait 4ans d étude . Qu elle a était votre parcours ,?
bonjour je voudrais savoir quelles les épreuves pour le concours de coiffeur (caplp2). Je vous remercie. je suis originaire de l'ile de la reunion. merci.
Re: Aide collegienne motivée
bonsoir je suis responsable dans un salon de coiffure . et j'ai des apprentie en formation mais attention si tu es trop vieille apres le patron est obligé de te payé plus et pous eu cela deviens difficile donc plus tot tu recherche et plus tot tu risque d etre prise bon courage
bonjour je viens de voir que vous etes formatrice en suisse et je voudrais savoir qu'elle demarche il faut faire pour le devenir aussi! je fini mon bm niveau 3 en juin! merci de votre reponse
reponse
pour devenir professeur en coiffure il faut tout d'abord avoir un brevet de maitrise et ensuite pour postuler dans un lycée public il faut avoir fait l'IUFM ainsi qu'une licence par contre pour enseigner dans un lycée privée il faut avoir la maitrise de l’expérience et postuler, ce genre de place est très demandée il ne faut pas croire on ne devient pas professeur comme ça.