Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CAPLP interne 2012 - Biotechnologies, épreuve RAEP
Re: CAPLP interne 2012 - Biotechnologies, épreuve RAEP
Bonjour j'enseigne la PSE en Polynésie française, j'ai présenté mon dossier pour le RAEP en Biotechnologie, j'ai échoué. j'ai présenté un sujet sur le concept santé en Polynésie (classe de 2nde BAC PRO) j'ai suivi les instructions de la note de commentaire, maitenant peut-être que j'aurais du prendre un sujet qui se rapproche le plus de la biotechnologie et non de la PSE.
Bonjour,
Je suis admissible pour l'épreuve du RAEP biotechno.
J'ai présenté une séquence de PSE.
Qui a réussi et se prépare pour l'admission?
Je suis admissible pour l'épreuve du RAEP biotechno.
J'ai présenté une séquence de PSE.
Qui a réussi et se prépare pour l'admission?
Bonjour, tu accepterais que je lise ton dossier pour comprendre ce qui n'a pas été dans le mien. merci.
salut je viens de voir que j'ai échoué pour le RAEP en biotech. j'ai présenté un sujet de BAC PRO en PSE. je pourrais lire le dossier de quelqu'un qui est admissible; pour voir ce qui n'a pas été dans le mien. merci. si cela intéresse quelqu'un voici mon mail : maevarau@gmail.com
Et vous avez eu vos notes?
Je ne souhaite pas envoyer mon écrit pour le moment, vu qu'il y a un entretien à ce sujet lors de l'admission, mais je peux vous dire en gros ce que j'ai mis.
Mais je ne connais pas ma note!
Je ne souhaite pas envoyer mon écrit pour le moment, vu qu'il y a un entretien à ce sujet lors de l'admission, mais je peux vous dire en gros ce que j'ai mis.
Mais je ne connais pas ma note!
Salut
Felicitation, tu ne peux pas voir ta note, par contre tu peux t'inscrire à une formation à Lyon du 23/04au 27 avril 2012 à Lyon
est ce que je peux avoir ton email pour rester en contact, j'ai une collègue qui est admissible aussi,
Felicitation, tu ne peux pas voir ta note, par contre tu peux t'inscrire à une formation à Lyon du 23/04au 27 avril 2012 à Lyon
est ce que je peux avoir ton email pour rester en contact, j'ai une collègue qui est admissible aussi,
oui j'ai eu ma note...oui je veux bien échanger en gros sur ce que tu as mis. par contre je veux bien t'enovyer mon dossier 2 pour que tu mes donnes ton avis, si tu as du temps bien sur.
félicitations et courage pour la suite. donc tu as mon adresse au plaisir d'avoir de tes nouvelles. j'attends ton adresse mail. allez nana (aurevoir en polynésie)
félicitations et courage pour la suite. donc tu as mon adresse au plaisir d'avoir de tes nouvelles. j'attends ton adresse mail. allez nana (aurevoir en polynésie)
oui j'ai eu ma note, je comprends que tu ne désires pas pour le moment me faire lire ton dossier. me concernant j'ai présenté une séquence sur le concept santé en polynésie française comportant 4 séances : j'ai donné un objectif à chaque séance, j'ai ensuite énuméré les documents distribués en les justifiants et enfin j'ai critique chacune des mes séances. maintenant je suis dans le flou total. donc oui je veux que tu me dises en gros ce que tu as mis. mon adresse : maevarau@gmail.com
Au plaisir. bon courage pour la suite.
Au plaisir. bon courage pour la suite.
Re:
Salut
Puisque tu connais ta note, est ce possible de me dire la note d'admissibilité, nous en maths sciences c'est 13/20
@+ racherache@free.fr
Puisque tu connais ta note, est ce possible de me dire la note d'admissibilité, nous en maths sciences c'est 13/20
@+ racherache@free.fr
Bonjour,
je suis enseignante contractuelle en PSE depuis trois ans, et je souhaiterais m'inscrire au concours interne à la session prochaine, pourriez-vous me donner des pistes notamment sur le dossier pour que je puisse m'y préparer à l'avance. Pour la personne qui a été admissible, peut-être serait-ce possible après vos avoir passer votre oral, de nous passer quelques filons, ce serait super cool!! merci beaucoup d'avance!
En vous souhaitant à tous cette titularisation que nous espérons tous avoir avec impatience!
je suis enseignante contractuelle en PSE depuis trois ans, et je souhaiterais m'inscrire au concours interne à la session prochaine, pourriez-vous me donner des pistes notamment sur le dossier pour que je puisse m'y préparer à l'avance. Pour la personne qui a été admissible, peut-être serait-ce possible après vos avoir passer votre oral, de nous passer quelques filons, ce serait super cool!! merci beaucoup d'avance!
En vous souhaitant à tous cette titularisation que nous espérons tous avoir avec impatience!