Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CAPLP interne 2012 - Biotechnologies, épreuve RAEP

La communauté Formateur dans le secteur social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
hoareau

Re:

Message non lu par hoareau » 07 juin 2012 07:08

Bonjour, peux-tu me confirmer que tu parles bien de la barre d'admissibilité en plp interne math sciences ?

Merci.

touti

Re:

Message non lu par touti » 07 juin 2012 08:22

tu demande ça à moi? Car non moi ce n'est pas en math science, mais en PSE..
Cordialement

NANS

Re: CAPLP interne 2012 - Biotechnologies, épreuve RAEP

Message non lu par NANS » 24 juin 2012 23:56

Bonjour
Je souhaite passer ce concours mais en STMS, je suis intéressée par une explication générale sur le RAEP.
Merci de votre aide.
nancy_rossi13@yahoo.fr

didi

Message non lu par didi » 31 août 2012 18:11

bonjour,

Est-ce qu'il y a qulqu'un dans ce forum qui prépare ou a préparé un Master parcours 3.4 STMS à l'iufm de la caniebière ?

Moi je rentre en M1 STMS cette année et je me sens un peu perdu.

J'aimerai bien savoir si des personnes rentre en M1 comme moi...

Merci

Hervé

Message non lu par Hervé » 06 sept. 2012 16:09

Bonjour,
Je suis moi même prof de biotech et cette année en haute garonne j'ai préparé un dossier RAEP sur un travail en SEGPA. J'ai été recalée. J'ai préparé le dossier avec l'accompagnement du prof de l'iufm et personne de notre groupe a eu l'admissibilité. Avec du recul je comprends que mon sujet de collait pas et je prendrai la prochaine fois un dossier sur la PSE. Je souhaite avoir des infos si c'est possible et as-tu réussi l'admissibilité?
Merci pour tout

Asta

Re:

Message non lu par Asta » 20 sept. 2012 11:57

bonjour
je suis enseignante en biotechnologie en bac techno je voudrais passer le concours interne des CAPET, il faut faire le même dossier aussi. Si quelqu'un à des infos ou a déjà passé le concours j'aimerai bien échanger et partager. Merci

aurelie

Re:

Message non lu par aurelie » 01 oct. 2012 19:25

Bonjour,

Je suis enseignante en biotechno, j'enseigne la pse et je souhaite passé le concours.

Je voudrais savoir s'il existe des livre qui peuvent aider à rediger le dossier. Je recherche surtout du vocabulaire pedagogique.

Merci!

laurence

Re:

Message non lu par laurence » 19 oct. 2012 15:24

bonjour a toutes
ayant échoué l'an dernier, je me suis réinscrite cette année pour le CAPLP stms et biotech ainsi que le CAPET sms

si quelqu'un a plus de renseignements sur ce fameux dossier raep
et si des personnes ont été recevable l'an dernier,, pourrez t'elle nous faire parvenir leur dossier pour avoir des pistes

merci d'avance

Natifa

Message non lu par Natifa » 26 oct. 2012 09:52

Bonjour,

je suis professeur contractuel en biotechnologies. Je me suis inscrite au concours interne de biotechnologies. Il y a ce fameux dossier à réaliser et je souhaiterais avoir des informations concrètes sur le fond et la forme s'il te plait. Pourrais-tu m'aider?
J'attends ta réponse.

lillychocolate

Re:

Message non lu par lillychocolate » 29 oct. 2012 15:36

bonjour,

je viens de m'inscrire au concours interne caplp où j'ai également le dossier raep a préparer et c’est le flou total, j'aurai aimé lire un dossier pour voir quoi mettre dedans car sur le site de l’académie il n'y a pas beaucoup de détail...
merci d'avance

Répondre