Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CAPLP interne 2012 - Biotechnologies, épreuve RAEP

La communauté Formateur dans le secteur social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
celine

Re: CAPLP interne 2012 - Biotechnologies, épreuve RAEP

Message non lu par celine » 15 nov. 2012 13:02

Bonjour,
je vois que vous étiez admissible au concours caplp stms. L'avez vous eu ?
Je me suis inscrite en interne et souhaiterais savoir un peu comment façonner mon dossier raep. Acceptez vous de me donner un coup de main.
Si vous le souhaitez je vous laisse mon adresse mail :
c-francois@hotmail.fr

merci

duprat

Re:

Message non lu par duprat » 20 janv. 2013 18:51

bonjour, vous avez présenter un dossier interne en segpa quelle note avez vous eu, car moi j'ai présenter un dossier sur la PSE et j'ai eu 9.5/20 et cette année je pensée présenter une séquence de SEGPA

aurenfant

Message non lu par aurenfant » 07 juil. 2013 21:59

Je recherche les livres pour le concours caplp biotechnologie merci pourles infos

Khellaf

Message non lu par Khellaf » 10 nov. 2013 23:33

Bonsoir,
je me suis inscrite au PLP biotechno option santé environnement en interne mais je rame pour constituer un dossier. J'ai passé l'externe à la session exceptionnelle 2014 et je suis admissible mais je veux mettre toutes les chances de mon côté , d'ou l'interne. J'enseigne en CFA depuis une dizaine d'années. Est ce que quelqu'un peut m'aider pour le dossier. Puis-je lire eventuellement un dossier qui a été retenu. Merci beaucoup. Mon mail est le suivant: nana_dem@yahoo.fr

aida

Message non lu par aida » 08 déc. 2013 16:20

Bonjour,
Ayant passée le concours PLP2 biotechnologies en santé environnement.

je vends mes cours / fiches de séquence/séances / progression / fiches de révision / cours ...etc.

par contre j'ai passé le concours avant la réforme en 2007.
Si intéressé me contacter moreina5@hotmail.fr

Cordialement.

babou

Message non lu par babou » 10 déc. 2013 19:51

Bonsoir effectivement moi je voudrais bien que tu m'explique comment tu as presenter en deuxieme partie ? quel sujet et comment merci beaucoup j'espere que tu auras ce message tres vite car je bosse dessus en ce moment

mon adresse mail gedy543@hotmail.fr

nacera

Message non lu par nacera » 17 déc. 2013 23:03

Bonjour, moi aussi je suis candidate au concours du CAPLP et je suis intéressée par ce que tu vends aida combien fais tu le tout
Merci

aida

Message non lu par aida » 18 déc. 2013 19:52

Bonsoir, si intéressée par les révisions / séances / séquences .... pour la préparation du concours interne Biotechnologie santé environnement, me contacter par email à l'adresse suivante = moreina5@hotmail.fr
Cordialement

cl

Re:

Message non lu par cl » 23 janv. 2014 07:58

Bonjour,
Je suis en 3 eme année de cesf et j'aimerais par la suite devenur enseignante. Mais beaucoup de personnes disent qu'il faut maintenant passer par un master pour le devenir. Est-ce vrai pour le personnes comme moi, n'ayant a ce jour aucune experiance en enseignement ? Mais je souhaite a partir de l'annee prochaine m'inscrire au restorat.
Je souhaite m'orienter vers un CAPLP.
Merci

Haddad

Message non lu par Haddad » 23 janv. 2014 10:39

Salut
Pour passer CAPLP externe (puisque vous n'avez pas d'expérience), il faut avoir Bac plus 5 minimum, et vous inscrire au master.
Externe il n'y a pas de dossier RAEP , vous allez passer l'écrit, si vous admissible vous allez passée l'orale. et si vous êtes admis vous aurez une année de stage puis validé à la fin de l'année. Je ne sais pas quelle matière et quel académie. Je reste à votre disposition.
Cordialement
Rachid

Répondre