Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
formatrice pour cap petite enfance
Re: formatrice pour cap petite enfance
Corinne,
juste ce petit message pour savoir si tu as fait tes études au centre de l'Horizon, si oui tu dois te souvenir de moi....
Car l'on s'est perdu de vue.
Blandine
juste ce petit message pour savoir si tu as fait tes études au centre de l'Horizon, si oui tu dois te souvenir de moi....
Car l'on s'est perdu de vue.
Blandine
bonjour, je suis nouvellement formatrice pour des éleves en CAP petite enfance.
Je cherche des référence de bouquins qui pourraient m'aider à préparer mes cours.
Pouvez vous m'aider?
merci beaucoup
Je cherche des référence de bouquins qui pourraient m'aider à préparer mes cours.
Pouvez vous m'aider?
merci beaucoup
Bonjour
Titulaire d'un CAP petite enfance d'un BEP carrière sanitaires et sociales ainsi qu'un BAC sciences médico-sociales et d'un diplôme d'état d'auxiliaire de puériculture avec une expérience de 9 ans en crèche je souhaiterai donner des cours de puériculture mais je ne sais pas où m'adresser ?
Si une personne peut me renseigner...
Bien cordialement
Titulaire d'un CAP petite enfance d'un BEP carrière sanitaires et sociales ainsi qu'un BAC sciences médico-sociales et d'un diplôme d'état d'auxiliaire de puériculture avec une expérience de 9 ans en crèche je souhaiterai donner des cours de puériculture mais je ne sais pas où m'adresser ?
Si une personne peut me renseigner...
Bien cordialement
Bonjou à tous
Je travaille actuellement dans un multi-accueil depuis plus de 10 ans, j'ai un CAP petite Enfanceet je souhaiterais devenir formatrice.
1er question : est ce que je peux etre formatrice avec un Cap petite enfance ?
2eme question : pouvez-vous me donner quels sont les organismes qui propose cette formation
Je vous en remercie a l'avance
Je travaille actuellement dans un multi-accueil depuis plus de 10 ans, j'ai un CAP petite Enfanceet je souhaiterais devenir formatrice.
1er question : est ce que je peux etre formatrice avec un Cap petite enfance ?
2eme question : pouvez-vous me donner quels sont les organismes qui propose cette formation
Je vous en remercie a l'avance
Chére Nat, en effet je suis trés interessée par tous documents et fiches de documentations pour préparer au mieux mes cours sur le CAP petite enfance, je te remercie pour ce que tu peux faire pour moi, à trés bientot de tes nouvelles trés sincérement suzanne
Re:
Vends lot de cours (PSE, soins santé, nutrition, cuisine ...) pour enseigner en CAP petite enfance et en sanitaire et sociale.
Lots de livres neufs et de cours.
En région parisienne.
me contacter à mon adresse mail moreina5@hotmail.fr
Lots de livres neufs et de cours.
En région parisienne.
me contacter à mon adresse mail moreina5@hotmail.fr
Bonjour
Je suis auxiliaire de puéricultrice dans une crèche hospitalière depuis de nombreuses année .je souhaiterais transmettre Mes connaissance. Je souhaiterais participer à la formation. Comment cela se passe .merci d avancer
Cordialement madame villoue
Je suis auxiliaire de puéricultrice dans une crèche hospitalière depuis de nombreuses année .je souhaiterais transmettre Mes connaissance. Je souhaiterais participer à la formation. Comment cela se passe .merci d avancer
Cordialement madame villoue
depuis la rentrée je suis formatrice petite enfance par alternance je suis sur la pratique soins d’hygiène
le contenu du module me va bien étant donné qu’en parallèle je fais la formation des asm
ou je pêche un peu c'est sur les sujets d'évaluation que je peux donner pour effectuer des contrôles
si certaines ont des sujets à me propose je suis preneuse
merci par avance et aussi des fiches d'évaluation merci
le contenu du module me va bien étant donné qu’en parallèle je fais la formation des asm
ou je pêche un peu c'est sur les sujets d'évaluation que je peux donner pour effectuer des contrôles
si certaines ont des sujets à me propose je suis preneuse
merci par avance et aussi des fiches d'évaluation merci
Salut,
merci, j'accepte volontiers ta proposition de références pour la formation. peux tu me dire dans quels domaine l'EJE fraîchement diplômée peut-elle dispenser des cours.
je suis entrain de postuler dans les lycée et centre de formation pour le CAP Petite Enfance
A TBientôt
ROSE
merci, j'accepte volontiers ta proposition de références pour la formation. peux tu me dire dans quels domaine l'EJE fraîchement diplômée peut-elle dispenser des cours.
je suis entrain de postuler dans les lycée et centre de formation pour le CAP Petite Enfance
A TBientôt
ROSE