comment se passe la formation deavs tout en travaillant si quelqu'un a été formé comme cela j'aimerai savoir comment tout cela sais organisé le temps à y consacré la rémunération ect je ne parle pas de la validation des acquis bien sur.
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
deavs en poste
-
klima
Re: deavs en poste
salut sylviane,
je travaille dans une association a plein temps et j"ai des collegues qui sont en train de suivre la formation tout en travaillant la seule chose c'est qu'elle ont droit a 40h pour acompagnement pour monter leur dossier pour le jurie mais cela ne leur empeche pas de travaillées ,, !!!! :mdr!: bisou
je travaille dans une association a plein temps et j"ai des collegues qui sont en train de suivre la formation tout en travaillant la seule chose c'est qu'elle ont droit a 40h pour acompagnement pour monter leur dossier pour le jurie mais cela ne leur empeche pas de travaillées ,, !!!! :mdr!: bisou
-
sylviane
Re: deavs en poste
j'espere que tu ne parle pas de la validation des acquis car ça je ne peux pas le faire je suis débutante comment font telle pour géré leur heures son t'elle à mi temps les cour son t'il dans un établissement de proximité.
merci de ta réponse.
merci de ta réponse.