Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
laure
Message non lu
par laure » 12 févr. 2005 09:48
salut a tte !! je dois valider prochainement l ergonomie mais ns avons fé tres peu de cours !!! si une d entre vs conné un site avec les bonnes posture notament relever une personne hémiplégique !! merci d avance
-
laure
Message non lu
par laure » 17 févr. 2005 15:42
:blabla: ben finalement ne me reponder pas car c fait !!!!!!!! valider l hergo biensur je n est pas eu ma note mais tout c bien passer !! si certaines d entre vous voulez en savoir plus ... pas de probleme laisser moi un message

-
martine
Message non lu
par martine » 17 févr. 2005 15:56
Salut laure,
Il est difficile de répondre, chez moi les aides à domicile qui préparent leur dossier en VAE ont des schémas dans les différentes postures, mais la plupart du temps se sont les formées que leurs font les démonstrations.
Rapproche toi d'une personne formée.
-
martine
Message non lu
par martine » 17 févr. 2005 17:29
Le module 3 l'ergonomie est de 28 heures de cours, combien en as tu eu dans ce module ?
-
laure
Message non lu
par laure » 19 févr. 2005 09:41
il y a bien 28 heures de cours ds se module mé vu k la prof ns fé egalement le module de pathologie et processus invalidant elle a preferer rajouter des heures de l hergo ds le second du coup on a fé a pe pres 16 heures ! voila mé c fait je l est valider et apparement sa c est bien passer !!!!
-
Yves BERNARD
Message non lu
par Yves BERNARD » 19 févr. 2005 14:27
Pourriez-vous demander exeptionnellement un module Français-rédaction ? !!!
YB