Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
AVS en libéral, situation aujourd'hui...
Re: AVS en libéral, situation aujourd'hui...
:blabla: bonjour j aie vu votre messages ces vrai si on a besoin d une personne si elle peu pas monter sur un escabot faire vitre alors elle fais qui elle fait appel a qui a bientot

je suis diplômée depuis 2004, j'exerce ma profession au sein de l'***** dans le 12, je ne connais pas d'AVS libéral, ici il y a beaucoup d'associations.
Oui, nous aidons des personnes pour les gestes de la vie courante dans les tâches quotidiennes, et nous faisons du bon boulot avec les IDE, nous sommes là pour aider aussi dans la toilette simple, les bains de pieds etc.
Je vais me renseigner pour savoir s'il y a des AVS libérales dans ma région à+ :bye:
moi meme je suis perdus ds ce travail actuellement je travail enployee a domicile avec une association je fait la toilette je fait le menage ce qui me degoute qd les personnes agee me dit dame de menage fait le menage a fond
hélène,
bonsoir, pour les "franchises" attention, c'est du commercial, alors renseigne toi bien sur leurs structures et sur ce que tu devras "payer" !!! et surtout vois bien ce qu'il y a "d'humain" dans leurs démarches.
bonsoir, pour les "franchises" attention, c'est du commercial, alors renseigne toi bien sur leurs structures et sur ce que tu devras "payer" !!! et surtout vois bien ce qu'il y a "d'humain" dans leurs démarches.
Salut tout le monde
Pour françoise : salaire d'une AVS = 10,11 € brut / heure en début de carrière,
Pour Maorie : désolé, mais le DEAVS a plus que 3 ans d'anciennété
Pour françoise : salaire d'une AVS = 10,11 € brut / heure en début de carrière,
bonjour ?
les messages auxquels tu réponds datent de 2005!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
les messages auxquels tu réponds datent de 2005!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Auteur: ?
Il suffisait de lire tout....
Auteur: maory
Date: 19/08/2005 03:54
Le DEAVS a trois ans d'existence.
En 2002 a été créée le DEAVS qui a remplacé le CAFAD, la première promo est sortie en juillet 2003....cphsab
Il suffisait de lire tout....
Auteur: maory
Date: 19/08/2005 03:54
Le DEAVS a trois ans d'existence.
En 2002 a été créée le DEAVS qui a remplacé le CAFAD, la première promo est sortie en juillet 2003....cphsab
Erreur on peut travailler en libéral sous forme de chèque emploi service ... Il n'y a que le moyen de rémunération qui change . Tu es libre de fixer ton salaire horaire....
Une idée à développer... Créer une association de loi 1901 dont tous les membres ne sont que des diplômés AVS et cela fera du libéral....
On peut dire belle contesse vos yeux me font mourir d'amour et
on peut dire d'amour belle contesse vo s beaux yeux me font mourir...
Tous les chemins mènent à Rome...
A méditer
Une idée à développer... Créer une association de loi 1901 dont tous les membres ne sont que des diplômés AVS et cela fera du libéral....
On peut dire belle contesse vos yeux me font mourir d'amour et
on peut dire d'amour belle contesse vo s beaux yeux me font mourir...
Tous les chemins mènent à Rome...
A méditer
Sabatier
Si l'on travaille en CESU on est employé par un particulier employeur ,on ne travaille donc pas en "libéral"!!
On peut négocier son salaire directement avec l'employeur mais rien n'oblige celui-ci a accepter de payer plus que ne le dit la CC 3180 (le smic+10% de CP),de plus le diplome d'AVS n'est pas reconnu dans cette convention collective.
Le fait que tous les membres d'une assoc soient diplomés AVS n'a rien à voir avec le fait d'être "libéral":les AVS sont employées de l'assoc,elles sont donc salariées,non pas libérales!
Méditons sur le fait que si tous les chemins mènent à Rome ,il est peut être prudent d'étudier l'itinéraire avant de partir .......trop vite....!
Si l'on travaille en CESU on est employé par un particulier employeur ,on ne travaille donc pas en "libéral"!!
On peut négocier son salaire directement avec l'employeur mais rien n'oblige celui-ci a accepter de payer plus que ne le dit la CC 3180 (le smic+10% de CP),de plus le diplome d'AVS n'est pas reconnu dans cette convention collective.
Le fait que tous les membres d'une assoc soient diplomés AVS n'a rien à voir avec le fait d'être "libéral":les AVS sont employées de l'assoc,elles sont donc salariées,non pas libérales!
Méditons sur le fait que si tous les chemins mènent à Rome ,il est peut être prudent d'étudier l'itinéraire avant de partir .......trop vite....!
marianne,
marianne a dit :
""""On peut négocier son salaire directement avec l'employeur mais rien n'oblige celui-ci a accepter de payer plus que ne le dit la CC 3180 (le smic+10% de CP),de plus le diplome d'AVS n'est pas reconnu dans cette convention collective.""""
===========
D'après ce que tu dis, une AVS en CESU ne "peut" théoriquement demander plus que le SMIC + 10 %, alors , comment cela se fait-il que certaines demandent 15 euros NET de l'heure ????????????
A mon humble avis, je pense que certains employeurs ne sont purement et simplement PAS au courant des taux horaires actuels, ils sont en dehors de tout ca (personnes âgées),donc acceptent tout bonnement ce qu'on leur propose.. C'est tout...
marianne a dit :
""""On peut négocier son salaire directement avec l'employeur mais rien n'oblige celui-ci a accepter de payer plus que ne le dit la CC 3180 (le smic+10% de CP),de plus le diplome d'AVS n'est pas reconnu dans cette convention collective.""""
===========
D'après ce que tu dis, une AVS en CESU ne "peut" théoriquement demander plus que le SMIC + 10 %, alors , comment cela se fait-il que certaines demandent 15 euros NET de l'heure ????????????
A mon humble avis, je pense que certains employeurs ne sont purement et simplement PAS au courant des taux horaires actuels, ils sont en dehors de tout ca (personnes âgées),donc acceptent tout bonnement ce qu'on leur propose.. C'est tout...