J'envoie ce message pour toutes les personnes qui me soutiennent dans mon projet de travailler à mon compte par le biais des chèques emploi service.
Je tiens à les remercier pour tous les encourragements que j'ai pu recevoir, car je peux actuellement leur dire que cela est possible de travailler pour soi.
A partir du mois de Novembre, j'ai réussit à avoir un 14h par mois, mais j'ai encore 3 clients en attente de réponse. Si leur réponse est positive je peux arriver à 58h de boulot dans le mois, je trouve que c'est pas mal pour un début.
A tout ceux qui voudrait faire comme moi, mais qui ont peur de se lancer, faite le cela vous appportera de la joie de vous dire que maintenant vous bosez pour vous et que vous n'avez plus de compte à rendre à votre supèrieure mais seulement à votre collègue.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Je commence à avoir quelques heures
Re: Je commence à avoir quelques heures
c'est reconfortant autant d'optimisme et je peux que vous souhaitez reussite et retour de votre merite..je trouve votre demarche courageuse et encourageante et surtout le plus important c'est que cela doit se ressentir auprés des personnes avec qui vous travaillez et cela s'appelle de la conviction.
Oui, tu as du cran Cécile.
Tu vas bien sur me trouver négative, mais je te dis juste:
attention à ne pas trop "en donner".
Je veux dire te fixer et leur fixer des limites en terme d'horaires, d'appels téléphoniques...
Mais bravo, c'est mieux que de rester les deux pieds dans le meme sabot.
Et puis tu n'as rien à perdre par le biais du chèque emploi, tu es toujours à temps de revenir en assoc, ou meme cumuler les deux.
Tu vas bien sur me trouver négative, mais je te dis juste:
attention à ne pas trop "en donner".
Je veux dire te fixer et leur fixer des limites en terme d'horaires, d'appels téléphoniques...
Mais bravo, c'est mieux que de rester les deux pieds dans le meme sabot.
Et puis tu n'as rien à perdre par le biais du chèque emploi, tu es toujours à temps de revenir en assoc, ou meme cumuler les deux.
Personnellement, je me suis trouvé des heures en plus à faire car malgré toutes les personnes dont j'ai la charge, je n'ai pas suffisament d'heure.
Je voudrais savoir comment tu t'es fait connaître aurpsè des personnes qui t'emploient ?
Et félicitations à toi. Je croise les doigts pour les réponses que tu attends.
Je voudrais savoir comment tu t'es fait connaître aurpsè des personnes qui t'emploient ?
Et félicitations à toi. Je croise les doigts pour les réponses que tu attends.