Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rapport de stage
Re: rapport de stage
bsr oui je souhaiterai bien une aide de votre par ,parce que bien tot je serai en stage de decouverte et j aimerai que vous m expliquez comment sa se passer a la drass et je vous remerci d avance
moi je trouve ca bien beau de faire des forums puis beaucoup de personnes disent qu'ils peuvent nous aider mais au final on est tt seul, perso je passe mon deavs au mois de décembre janvier donc apres je pourrais vous aider pour le rapport de stage en attendant je vous laisse mon msn ptitcoeur34@hotmail.com
Peux tu m'envoyer une copie de ton rapport de stage
D'avance, merci
Françoise
D'avance, merci
Françoise
Bonjour,
serait il possible d'avoir une copie de l'introduction. Je bloque complementement. Merci d'avance.
Mon rapport doit etre rendu le 15.11.
Nathalie
serait il possible d'avoir une copie de l'introduction. Je bloque complementement. Merci d'avance.
Mon rapport doit etre rendu le 15.11.
Nathalie
salut a vous, je suis en stage en hôpital et je dois rédigé un rapport mais n'ayant jamais fais celà je suis perduj'ai besoin d'aide merci d'avance
je ne sais pas à qui vous parlez si c'est à moi je peux essayer de vous aidé mais n'ayant pas encore passé le deavs je ne vous promets vraiment rien donc, mais vu que celles qui l'on passé ne peuvent pas plus nous aider non plus on est un peu da
dsl ça à coupé donc c'était on est un peu dans la gadoue mais voila moi je vous file mon msn est si on peut s'aider c'est toujours un plus voila ptitcoeur34@hotmail.com
Bonjour,
Effectivement, ton rapport de stage m'intéresse surtout avec cette note,je suis en formation deavs et s'il est possible de l'avoir par mail sous format adobe ou autre, je prends, merci beaucoup.
Effectivement, ton rapport de stage m'intéresse surtout avec cette note,je suis en formation deavs et s'il est possible de l'avoir par mail sous format adobe ou autre, je prends, merci beaucoup.
salut christine
moi aussi j'aimerai de l'aide pour commencer ce fameux rapport
merci de me faire savoir comment procéder pour obtenir des renseignements par mail que ceux qui l'ont déjà fait viennent à notre aide svp merci
moi aussi j'aimerai de l'aide pour commencer ce fameux rapport
merci de me faire savoir comment procéder pour obtenir des renseignements par mail que ceux qui l'ont déjà fait viennent à notre aide svp merci
Re: orale drass
bjr je suis de l'ile de la reunion souhaiterai savoir comment sa se passe pour l'examne final a la drass, si c difficile je passe la semaine prochaine et je stress car j'ai peur d'echoué, est ce que le jury note dure?