Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

examen du DEAVS

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ducreuzet

Re: examen du DEAVS

Message non lu par ducreuzet » 07 déc. 2005 22:03

Bonjour j'éffectue cette formation depuis le 2 novembre 2005.
Je viens de renter de mon stage découverte chez les personnes agées et je dois faire mon rapport de stage.
Je n'arrive pas à commencer peux tu m'aider.
Eventuellement me diriger vers un site ou autre.
Je te remercie de me répondre.
A bientot
Dolorès

brigitte

Message non lu par brigitte » 08 déc. 2005 20:18

moi aussi je passe l'oral début 2006 à châlons

maory

Message non lu par maory » 09 déc. 2005 20:22

bonjour,

Édition VUIBERT de Muriel LION , Christine LORENZI-COLL
DEAVS
Études et diplôme d'auxiliaire de vie sociale - EUR 28,50

Édition MASSON de Jacqueline GASSIER, Corine CoORDON
Diplôme d'auxiliaire de vie sociale – DEAVS -Modules 1 à 11 - EUR 23,75

Je suis... auxiliaire de vie sociale Luc MILLET
Discipline : Développement rural Collection : Je suis...
Producteur(s) : Educagri éditions/SRFD Pays de la Loire/ONISEP Date édition : 21/10/2004 Support(s) : DVD Format/configuration : DVD - 2 versions 3 min et 9 min Public : Tout public Niveau : Tous niveaux - 15.00 €

maory

lys54

Message non lu par lys54 » 11 déc. 2005 17:12

bonjour, je voudrais savoir svp comment faire pour ne plu recevoir de mail du deavs, j'ai trouvé du travail et je voudrais ne plus être envahis de mail concernant le deavs, d'avance merci

jessica

Message non lu par jessica » 28 déc. 2005 17:01

bonjour "gouillon",je me permets de vous ecrire etant en formation d'avs j'aimerai si vous l 'acceptez vous posez divers questions pour me rassurer en vue de tous mes modules à valider!je viens juste de passer mon 1er module qui fut le 3 sur l'ergonomie ca sais tres bien passé mais j'aimerai avoir des renseignements sur les autres pour m'aider.alors si vous etes d'accord de me venir en aide (lol) je vous dis a bientot et merci d'avance bonnes fetes à vous et toute mes félicitation pour l'obtention du diplome.jessica

defi

Message non lu par defi » 28 déc. 2005 17:15

Lys54

Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi. Informatique et Libertés. ).Vous pouvez exercer ce droit en nous écrivant par mail (contact@lesocial.fr)
ou à l’adresse suivante : Social Connexion 139, Avenue Philippe de Girard – 84120 PERTUIS – Tel : 0820 20 43 76

bon/jour/soir/defi

mumu

Message non lu par mumu » 28 déc. 2005 18:35

Bonjour Zouzou,

Peux-tu me dire les questions que tu as eues à tes modules 3 et 4 si tu l'as passé.
Merci

GEDEON Miranda

Re: Questions conscernant la pré- séléction (DEAVS)

Message non lu par GEDEON Miranda » 28 déc. 2005 21:53

Slt je voudrais avoir des informations consernant la pré-sélection de l'épreuve de DEAVS par exemples quelles sont à peut près les sujets ou questions que l'on peut demander au cours de l'épreuve. C'est très urgent merci d'avance :)

florence

Message non lu par florence » 29 déc. 2005 16:39

Bonjour,
J'ai une question à vous posez au sujet d'une de mes amie qui a passé son DEAVS pour la seconde fois et, elle ne l'a pas eu. Il lui manque les 3 derniers modules et surtout c'est une personne de très petite taille (1m40), je voudrai savoir si les membres du Jury ne sont pas influencés en regard de la morphologie d'une personne et non en fonction de sa professionalisation dans ce métier d'aides à domicile pendant (20ans).
Merci pour votre réponse et pour mon amie que vous voudrez bien nous faire.
A très bientôt.
Madame Ernest

MARIE

Message non lu par MARIE » 11 janv. 2006 20:05

Salut je dois passer la selection pour le DEAVS j'aimerais avoir des infos concernant le test de culture génerale (types de questions, thèmes, annales....), te des infos sur la durée et le contenu de l'entretien de motivation. Merci à rés bientôt
Marie.

Répondre