Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rapport de stage

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Françoise

Re: rapport de stage

Message non lu par Françoise » 12 janv. 2006 20:27

Bonsoir peux-tu svp m'envoyer par mail ton rapport d'avance merci
Françoise

sab

Message non lu par sab » 12 janv. 2006 22:35

bonsoir maory peut tu m'envoyer par mail ton rapport de stage pro merci d'avance sab

couillaud

Message non lu par couillaud » 13 janv. 2006 21:10

je suis en formation depuis septembre 2005,afin d'obtenir mon deavs.j'ai quelques difficultés a faire mon rapport de stage,si vous avez quelques tuyaux,ça serait sympa...

maory

Message non lu par maory » 14 janv. 2006 17:12

SAB vous trouvez mon mail sur le sujet " AVS travaillant en maison de retraite " dans ce forum.
maory

murielle

Message non lu par murielle » 14 janv. 2006 20:47

Bonjour,

Je suis en préparation de mon DEAVS, et mon rapport me cause des petits problèmes.Pourrais-tu m'aider ?
J'attends de tes nouvelles.
Merci.

véro

Message non lu par véro » 16 janv. 2006 22:35

Coucou à tous je vous souhaite bien du courage pour votre rapport moi j'ai fini la formation et l'oral du rapport n'est pas dur du tout il vous pose juste des questions sur votre rapport, perso je peux vous aider pour votre rapport je ne sais pas encore mes notes mais je sais que je suis admise c'est le principal

chantalm

Message non lu par chantalm » 17 janv. 2006 20:33

bonjour ,véro je veut bien de l'aide ,je ne sais pas par ou il faut commencer je te remercie de ton aide a bientôt
voici mon email
:mula-chantal@wanadoo.fr

sab

Message non lu par sab » 17 janv. 2006 22:12

sab bonsoir bien véro je suis contente pour toi . je suis en préparation de mon deavs,pourrais-tu m'aider pour mon rapport de stage prof je stress je bloque en écrit pas en oral merci a vous tous sab

mm62

Message non lu par mm62 » 01 févr. 2006 20:50

slt.
je suis en formation deavs et j'aimerai bien prendre le contact avec kk personnes qui pourront m'aider par la suite a réaliser mon mémoire et pour parler un peu de la formation.
dons n'hésitez pas a me contacter

véro

Message non lu par véro » 02 févr. 2006 09:22

Coucou, alors moi je peux si vous voulez vous envoyer une copie complete de mon rapport même si tout les centres ne demande pas la même chose mais il doit tout de même avoir quelques similitudes, donc je vous redonne mon msn ptitcoeur34@hotmail.com, j'attendrais quevous preniez contactavec moi. Bon courage à vous tous

Répondre