Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
passage devant le jury pour le vae
Re: passage devant le jury pour le vae
sa aussi c'est la réaliter une fille est reparti au bout de 10 mn et une collegue qui est passé après nous a appris qu'i ls etaient très content d eux
il ne faut pas stresser et leur repondre naturellement ETUDIER A FOND LE DOSSIER et dites vous que si vous ne l avez pas du premier coup ce n'est pas grave aller en formation moi il me reste que 3 modules a avoir j'ai passé le 1 et2 il me reste le 5 et j'ai appris beaucoup de chose bonne soirée
il ne faut pas stresser et leur repondre naturellement ETUDIER A FOND LE DOSSIER et dites vous que si vous ne l avez pas du premier coup ce n'est pas grave aller en formation moi il me reste que 3 modules a avoir j'ai passé le 1 et2 il me reste le 5 et j'ai appris beaucoup de chose bonne soirée
Bonjour isa,
je lis aujourd'hui sur le forum que tu as eu des cours pour appredre à te présenter, peux tu me documenter à ce sujet ?
Je passe l'oral de la vae le 13 juin à strasbourg
MERCI
Françoise
je lis aujourd'hui sur le forum que tu as eu des cours pour appredre à te présenter, peux tu me documenter à ce sujet ?
Je passe l'oral de la vae le 13 juin à strasbourg
MERCI
Françoise
Bonjour Marie
toutes les questions posées sont basé sur ton livret 2
Moi je travail dans une structure , il mon demandé ce que je devais faire en cas d'incendie !
Pourquoi j'utilisé les leves malades et les verticalisateurs!(pour ne pas ce faire mal au dos , et ne pas faire mal a la personne aidée )
Ce que je devais faire si une patiente me demander des nouvelles d'une autre patiente, enfaite c'était une questions pieges ! c'était pour savoir si je respecter bien le secret professionelle,
et mon demander pourquoi je voulais avoir le diplome, pour savoir ma motivation
Moi il me rester que 4 modules a passé, car les autres modules été acquis par mes diplomes
voila j'espere d'avoir aidé, si tu a d'autres questions n'hésite pas !!!
toutes les questions posées sont basé sur ton livret 2
Moi je travail dans une structure , il mon demandé ce que je devais faire en cas d'incendie !
Pourquoi j'utilisé les leves malades et les verticalisateurs!(pour ne pas ce faire mal au dos , et ne pas faire mal a la personne aidée )
Ce que je devais faire si une patiente me demander des nouvelles d'une autre patiente, enfaite c'était une questions pieges ! c'était pour savoir si je respecter bien le secret professionelle,
et mon demander pourquoi je voulais avoir le diplome, pour savoir ma motivation
Moi il me rester que 4 modules a passé, car les autres modules été acquis par mes diplomes
voila j'espere d'avoir aidé, si tu a d'autres questions n'hésite pas !!!
Bonjour,
j'ai lu qu'on pouvais te poser des questions sur ton passage devant le jury
comment ca ce passe?
qu elle question pose t'il?
Explique moi stp
merci pour ton aide
j'ai lu qu'on pouvais te poser des questions sur ton passage devant le jury
comment ca ce passe?
qu elle question pose t'il?
Explique moi stp
merci pour ton aide
bonjour
je dois aller voir pur faire valoirs mes acquis et expériences donc un ave mais je souhaite connaître les questions qu'ils nous posent que je sache comment faire et me préparer merci si vous pouviez me les faire connaître amicalement
je dois aller voir pur faire valoirs mes acquis et expériences donc un ave mais je souhaite connaître les questions qu'ils nous posent que je sache comment faire et me préparer merci si vous pouviez me les faire connaître amicalement
bonjour je passe l'oral le 8 decembre et je suis un peu perdu pour la presentation
slt alors? j'espère que cela s'est bien passer pour toi
comment s'était ? ils ont été sympas? Peux tu me dire si tu le veux bien ce qu'il ,ton poser comme questions, j'ai trop peur, je stress à mort, j'espère que tu la eu . Merci de me repondre bye
comment s'était ? ils ont été sympas? Peux tu me dire si tu le veux bien ce qu'il ,ton poser comme questions, j'ai trop peur, je stress à mort, j'espère que tu la eu . Merci de me repondre bye
bonjour oui je suis passé devant le jury.....et j'ai stressssss.attention au geste et posture attention a bien faire la difference entre ce que tu doit faire et surtout pas faire....pour ma par elles m'on posée des questions qui n'avait rien avoir av mes écrit de ma vae.....bisous bonne chance répond moi vite a bientot linda
bonjour, pourriez vous m aider a savoir qu'elle question le jury pose et combien sont il, êtes vous passer en situation réelle: comme faire le lit : se laver les mains: ou donner un menu équilibré, aider moi s'il vous plait je vous donne mon i mail caroline.allainmat@gmail.com :bye:
Bonjour,
Je vais passer bientôt devant le jury, pour la vae d'auxiliaire de vie sociale, à quels genres de questions tu as eu droit?. Merci de me repondre car je suis très inquiète.
anisa
Je vais passer bientôt devant le jury, pour la vae d'auxiliaire de vie sociale, à quels genres de questions tu as eu droit?. Merci de me repondre car je suis très inquiète.
anisa