Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Achète cours DEAVS
Re: Achète cours DEAVS
Bonjour,
Si ce n'est pas trop tard et si tu as un peu de temps, peux-tu m'envoyer les cours pas mail ?
merci d'avance. Régine
Si ce n'est pas trop tard et si tu as un peu de temps, peux-tu m'envoyer les cours pas mail ?
merci d'avance. Régine
si tu es tjs intéréssée moi j'ai le livret d'info le livret 1 et le livret 2
Bonjour
Je serai très intérréssé par les cours , on me l'es envoyé mais ils sont peu exploitable car avec l'envoi sous word ils se sont abimer alors si tu l'es as et que tu peux me les envoyer en format pdf serai cool.Merci
Je serai très intérréssé par les cours , on me l'es envoyé mais ils sont peu exploitable car avec l'envoi sous word ils se sont abimer alors si tu l'es as et que tu peux me les envoyer en format pdf serai cool.Merci
pour la puce
quel pourrait être l'échange contre mes cours 2005/2006 sur la formation du DEAVS et certif. d'Agent Polyvalent.malgré que je ne comprenne pas bien l'intérêt de vouloir acheter les cours puisque tu les aura au fur et à mesure. Ou souhaite tu plutôt des TD te préparant aux examens.PEUX TU M4EXPLIQUER CE QU4EST LE FORMAT pdf car je ne suis pas une pro de l'informatique. Tchao. Birguitt
quel pourrait être l'échange contre mes cours 2005/2006 sur la formation du DEAVS et certif. d'Agent Polyvalent.malgré que je ne comprenne pas bien l'intérêt de vouloir acheter les cours puisque tu les aura au fur et à mesure. Ou souhaite tu plutôt des TD te préparant aux examens.PEUX TU M4EXPLIQUER CE QU4EST LE FORMAT pdf car je ne suis pas une pro de l'informatique. Tchao. Birguitt
salut moi aussi je serais interessé je débute la formation début octobre merci d'avance j'aatend ton message merci nathalie
malheureusement je n'es tjs pas les cours mais si j'arrive a les choper je te les redonnes sans soucis pour l'instant ce n'est pas le cas. Par contre j'ai un peu de doc si ça t'intereese c'est pas mal de rapport sur le sociale l'APA les livret d'info pour le DEAVS par la valaidation des acquis. Dit moi ce qui t'interesse et je te l'envoi.
A+ la puce
A+ la puce
bonjour et merci , j'aimerais que tu m'envois tout se que tu as , le raport sur le social , le livrert d'info pour le DEAVS par la validation des aquis , sil te plais envois , merci d'avance
voilà mon émail . laurentine77@hotmail.com
malheureusement je n'es tjs pas les cours mais si j'arrive a les choper je te
les redonnes sans soucis pour l'instant ce n'est pas le cas. Par contre j'ai un
peu de doc si ça t'intereese c'est pas mal de rapport sur le sociale l'APA les
livret d'info pour le DEAVS par la valaidation des acquis. Dit moi ce qui
t'interesse et je te l'envoi.
A+ la puce
voilà mon émail . laurentine77@hotmail.com
malheureusement je n'es tjs pas les cours mais si j'arrive a les choper je te
les redonnes sans soucis pour l'instant ce n'est pas le cas. Par contre j'ai un
peu de doc si ça t'intereese c'est pas mal de rapport sur le sociale l'APA les
livret d'info pour le DEAVS par la valaidation des acquis. Dit moi ce qui
t'interesse et je te l'envoi.
A+ la puce
Je ne vous conseille pas d'acheter des cours de formation DEAVS car chaque centre de formation en dispense de differents et les controles portent sur ceux là!
salut, j'ai suivie la formation au DEAVS de sept 05 à juin 06.
je vends mes cours, contrôles blancs avec corrections...
voici mon émail : carol.andre@cegetel.net
je vends mes cours, contrôles blancs avec corrections...
voici mon émail : carol.andre@cegetel.net
Bonjour, pourrais tu m'envoyer le cd avec les modules et le rapport de stage je te rembouserai les frais d'envoi ce serait gentil je viens d'être licenciée et j'ai travaillé 26ans dans les bureaux je ne connais rien au social je me reconvertis en aux de vie alors dur dur le changement
merci d'avance Brigitte
merci d'avance Brigitte