Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

renseignement deavs

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
celine

renseignement deavs

Message non lu par celine » 21 avr. 2008 20:24

Bonjour,

je suis à la recherche de ts renseignements concernant cette formation.
J'habite en haute normandie.
OU ET A QUI dois je m'adresser pour m'inscrire , quelles sont les démarches à faire?

merci de votre aide

muller astrid

Re: renseignement deavs

Message non lu par muller astrid » 22 avr. 2008 10:42

tu peux demander a l ANPE , eux savent ou te diriger ! mais attention la formation de l'AFPA est tres complete mais ne delivre que le certificat d'aptitude a l'assistante de vie sociale !
difference : le salaire !!!!

celine

Message non lu par celine » 22 avr. 2008 11:39

MERCI de m'avoie répondu,

c'est gentil.jE VAIS DONC ALLER ME RENSEIGNER.

sarah

Message non lu par sarah » 24 avr. 2008 12:30

bonjour a tous je voulait savoir si les avs sommes fonctionnaire ou pas? aussi pour une personne qui fait 32h combien est-elle rémunérée exactement. Merci de me répondre.

sarah

Message non lu par sarah » 24 avr. 2008 15:50

Slt à tous je voulais savoir si les AVS sommes fonctionnaires. Et pour 32h de travaille quelle est la rémunération exacte. merci de me répondre

mary

Message non lu par mary » 24 avr. 2008 17:42

Bonjour Céline,

Concernant la formation pour le DEAVS tu as une formation au GRETA, Vivarais formation, AFPA, par correspondance
Si tu as moins de 25 ans renseigne toi à la MISSION lOCALE si tu as plus va à l'ANPE

Bonne chance pour ta recherche

Mary

Répondre