Bonjour,
je suis à la recherche de ts renseignements concernant cette formation.
J'habite en haute normandie.
OU ET A QUI dois je m'adresser pour m'inscrire , quelles sont les démarches à faire?
merci de votre aide
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
renseignement deavs
Re: renseignement deavs
tu peux demander a l ANPE , eux savent ou te diriger ! mais attention la formation de l'AFPA est tres complete mais ne delivre que le certificat d'aptitude a l'assistante de vie sociale !
difference : le salaire !!!!
difference : le salaire !!!!
MERCI de m'avoie répondu,
c'est gentil.jE VAIS DONC ALLER ME RENSEIGNER.
c'est gentil.jE VAIS DONC ALLER ME RENSEIGNER.
bonjour a tous je voulait savoir si les avs sommes fonctionnaire ou pas? aussi pour une personne qui fait 32h combien est-elle rémunérée exactement. Merci de me répondre.
Slt à tous je voulais savoir si les AVS sommes fonctionnaires. Et pour 32h de travaille quelle est la rémunération exacte. merci de me répondre
Bonjour Céline,
Concernant la formation pour le DEAVS tu as une formation au GRETA, Vivarais formation, AFPA, par correspondance
Si tu as moins de 25 ans renseigne toi à la MISSION lOCALE si tu as plus va à l'ANPE
Bonne chance pour ta recherche
Mary
Concernant la formation pour le DEAVS tu as une formation au GRETA, Vivarais formation, AFPA, par correspondance
Si tu as moins de 25 ans renseigne toi à la MISSION lOCALE si tu as plus va à l'ANPE
Bonne chance pour ta recherche
Mary