Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DEAVS ou ADVF ... ?
Re: DEAVS ou ADVF ... ?
bonjour à toutes
je vois que d'après vos post it qu'il y a pas mal de différence entre advf et deavs je suis chez domidom il me propose la vae d'assistante de vie faut il que je fasse cette formation sachant que j'ai loupé l'examen de la vae pour le deavs merci de vos réponses
je vois que d'après vos post it qu'il y a pas mal de différence entre advf et deavs je suis chez domidom il me propose la vae d'assistante de vie faut il que je fasse cette formation sachant que j'ai loupé l'examen de la vae pour le deavs merci de vos réponses
il y a quelqu'un qui pourai m'expliquer comment remplir le ccp1 je remerci d'avance la personne qui m'aidera
refusé a la formation advf car carte d'identité perimé
COUCOU TOUT LE MONDE !
je suis refusé a la formation advf car carte d'identité perimé est ce possible?
je suis refusé a la formation advf car carte d'identité perimé est ce possible?
Re: refusé a la formation advf car carte d'identité perimé
bonjour ,je ne sais pas vraiment si cela est possible car perime
ou pas elle decline bien ton identite et correspond au reste de tes papiers fournis, si en plus ce n etait pas precise avec le document qu il t on joint avant l entree en formation qui stipule tout les papiers necessaire pour le jour J alors dit leur que tu n etais pas sence le savoir et donc il peuve d accorde le temps d en faire faire une autre
bonne chance
ps quel est ce centre de formation, l' AFPA?
mimoune22
ou pas elle decline bien ton identite et correspond au reste de tes papiers fournis, si en plus ce n etait pas precise avec le document qu il t on joint avant l entree en formation qui stipule tout les papiers necessaire pour le jour J alors dit leur que tu n etais pas sence le savoir et donc il peuve d accorde le temps d en faire faire une autre
bonne chance
ps quel est ce centre de formation, l' AFPA?

mimoune22
Bonjour,
Ce n'est pas un motif de refus, par contre il est necéssaire d'aller faire une nouvelle demande de carte d'identité à la mairie de ton domicile et tu en profites pour leur demander un justificatif.
Si ce n'est pas un motif de refus, ce peut être un moyen lors de stage trop demandé de prendre en premier ceux dont le dossier est complet.
Cordialement.
Ce n'est pas un motif de refus, par contre il est necéssaire d'aller faire une nouvelle demande de carte d'identité à la mairie de ton domicile et tu en profites pour leur demander un justificatif.
Si ce n'est pas un motif de refus, ce peut être un moyen lors de stage trop demandé de prendre en premier ceux dont le dossier est complet.
Cordialement.
Oui je pense que tu peux tenter la VAE ADVF du ministère du travail. L'organisation du diplôme étant différente, tu peux l'obtenir. Par contre ce diplôme comporte 3 certificats de compétences, si tu veux avoir toutes les chances il faut que tu ais exercé au moins deux de ces trois activité types : 1: aide à la personne agée ou Handicapé 2: garde active des enfants en relais des parents 3: aide ménagère.
Il y a toujours un risque d'obtention partielle du diplôme si tu n'as exercé que 2 activités sur 3, mais si tu te documentes auprés de professionnel pour l'activité la moins exercé parfois le jury peut estimer que tu mérites le titre.
Cordialement
Il y a toujours un risque d'obtention partielle du diplôme si tu n'as exercé que 2 activités sur 3, mais si tu te documentes auprés de professionnel pour l'activité la moins exercé parfois le jury peut estimer que tu mérites le titre.
Cordialement
merci les filles de m'avoir repondu... en fait c'est une formation remuneré par les assedic et c'est a l'entretien que j'ai passer avec la directrice de l'école qu'ell m'a dit que cette carte d'identité pose probleme et je lui ai dit que j'allais le jour meme la faire et qu'en attendant il me donner le justificatf comme quoi elle va etre faite mais apparement ce n'est pas suffisant...surtout que le justificatif de la mairie prouve que c'est bien moi! c'est quand meme bizarre...
Effectivement curieux.
Est ce un centre AFPA ? si tu parles de directrice ce ne doit pas être le cas, c'est rare qu'un directeur de centre AFPA reçoive les bénéficiaires...!
Les formations diplômante sont en général rémunérés suivant la situation.
Cordialement
Gene
Est ce un centre AFPA ? si tu parles de directrice ce ne doit pas être le cas, c'est rare qu'un directeur de centre AFPA reçoive les bénéficiaires...!
Les formations diplômante sont en général rémunérés suivant la situation.
Cordialement
Gene
non ce n'est pas l'afpa.. C4EST UN CENTRE DE FORMATION de advf. il m'on tel tout a lheure pour me demander de venir passer des tests...qui peut me renseigner la dessus... quel matiere il y a ?
Ah bon.
Si ce n'est pas l'AFPA je ne peux pas te renseigner malheureusement.
Vérifie bien que ce soit bien le titre ADVF et pas le titre ADV (pas le même ministère et pas le même diplôme.
Bon courage.
Gene
Si ce n'est pas l'AFPA je ne peux pas te renseigner malheureusement.
Vérifie bien que ce soit bien le titre ADVF et pas le titre ADV (pas le même ministère et pas le même diplôme.
Bon courage.
Gene