Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
comment avoir résultat du deavs
Re: comment avoir résultat du deavs
Bonsoir
oui moi aussi je cherches les resultats du DEAVS.
J'ai passé l'ecrit et oral le 27/09/2007 à paris
oui moi aussi je cherches les resultats du DEAVS.
J'ai passé l'ecrit et oral le 27/09/2007 à paris
pour obtenir les oraux du DEAVS, il faut attendre 3 semaines apres la dates de passage, puis la drass vous adressera un courrier qui donnera kel module est validé. l'attente est la plus dure.
Soyez patients. J'ai passé ma dernière épreuve du DEAVS le 03 octobre et j'ai reçu un courrier aujourd'hui m'annonçant ma réussite. Bon courage pour l' attente.
deavs quelles sont les questions sur le module 8 famille
je voudrais savoir les ex
. de question sur le module8 et 1 famille et personnes âgées.merçi
. de question sur le module8 et 1 famille et personnes âgées.merçi

jai passe mon examen du deavs debutnovembre je suis dans le tarn et garonne
quelqun aurait t-il dejà eu les resultats
merci pour votre réponse
JE PSSE LE DF1 EN FEVRIER AIMERAI AVOIR QUELQUE
QUESTIONS QU ON VS A POSER MERCI
QUESTIONS QU ON VS A POSER MERCI
on me propose le deavs. pourriez vous m'expliquer comment ce déroule cette examen? et quelle suite donne t'il? merci
bonsoir je recherche le resultat deavs bretagne (ille et vilaine) pour une amie
l examen comment ca ce passe
alors là, il y a de tout et de tous
voila trois fois que je vais devant le jury,
le premier, avant toutes questions j étais déjà jugé, et pas en bien. je n ai rien eu même pas un module.. j ai demander des explications, et la j ai pris une seconde douche, de genre a ce remettre en question. la ma responsable de secteur et ma directrice m'ont beaucoup soutenu, en me disant qu'elles me connaissait, savait ce que je valais, et comment je travaillais, elles m ont pousser a recommencer. donc j ai fait. la deuxième fois j ai eu une aide a domicile et une dédétitienne. un entretien très intéressant, j ai près que tout eu il m en manquait deux, bon c est bien je reviendrai.
donc cette année je reviens, l ai j ai une responsable de secteur, et une prof de l école d infirmière.
dur dur que des questions sur les soins, syntones des maladies, traitement, conséquences, et comme ca jusqu a ce qu elles me piège. vraiment dur dur. résultat aujourd hui j en ai un de plus. il ne men manque qu un, alors es ce que j y vais. de qui ce moque t on.
alors que certaines de mes collègues ont tout obtenu a la première fois sans avoir eu réellement de vrai questions, entretien de 10 minutes et diplôme au bout.
enfin bon il faut le vouloir ce fichu diplôme..
je vais y revenir
alors là, il y a de tout et de tous
voila trois fois que je vais devant le jury,
le premier, avant toutes questions j étais déjà jugé, et pas en bien. je n ai rien eu même pas un module.. j ai demander des explications, et la j ai pris une seconde douche, de genre a ce remettre en question. la ma responsable de secteur et ma directrice m'ont beaucoup soutenu, en me disant qu'elles me connaissait, savait ce que je valais, et comment je travaillais, elles m ont pousser a recommencer. donc j ai fait. la deuxième fois j ai eu une aide a domicile et une dédétitienne. un entretien très intéressant, j ai près que tout eu il m en manquait deux, bon c est bien je reviendrai.
donc cette année je reviens, l ai j ai une responsable de secteur, et une prof de l école d infirmière.
dur dur que des questions sur les soins, syntones des maladies, traitement, conséquences, et comme ca jusqu a ce qu elles me piège. vraiment dur dur. résultat aujourd hui j en ai un de plus. il ne men manque qu un, alors es ce que j y vais. de qui ce moque t on.
alors que certaines de mes collègues ont tout obtenu a la première fois sans avoir eu réellement de vrai questions, entretien de 10 minutes et diplôme au bout.
enfin bon il faut le vouloir ce fichu diplôme..
je vais y revenir