Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Assistante de vie aux famille ?
Re: Assistante de vie aux famille ?
salut
je passerai les tests bientôt pour entrer en formation qui dure 2 mois.
Est ce les mêmes tests que la formation longue de 8 mois.
je passerai les tests bientôt pour entrer en formation qui dure 2 mois.
Est ce les mêmes tests que la formation longue de 8 mois.
alors, la, par contre, je ne sais pas ! les tests que je vais passer pour être admise à cette formation, qui dure 6 mois, sont des SMR (situations en mileu réel). Je ne savais pas, non plus, qu'il y avait des formations sur 2 et 8 mois?? Lesquelles??
Fodil,
non, les test pour entrer en formation ADVF sont différents. là, ce sont des tests de logiques, un long test sur la personnalité, un test de maths facile (moi qui était nulle en math au collège, j'ai eu 16/20...), un texte de consigne à rédiger... il y a un temps impartit pour chaque test...
bon courage...
non, les test pour entrer en formation ADVF sont différents. là, ce sont des tests de logiques, un long test sur la personnalité, un test de maths facile (moi qui était nulle en math au collège, j'ai eu 16/20...), un texte de consigne à rédiger... il y a un temps impartit pour chaque test...
bon courage...
il y a quelques semaines, j'ai participé à l'étalonnage de nouveaux test de l'ANPE. Tichou, c'est peut-être cela. en fait, on te donne un planning au départ pour 1 semaine, puis des questions sur une intervention qui est prévue avec différentes situations, comment tu t'organises, quelles sont tes réactions vis à vis des imprévus... des questions de sécurités toutes simples. je sais que certaines entreprises sont intéressées par ces tests pour le recrutement de leurs futures salariées. les tests que j'ai passés concernant les emplois de services : ménage, garde d'enfant... pas d'intervention chez des personnes malades, âgées...
j'avais mal lu la question de Fodil. je ne sais quelle formation est faite en 2 mois à moins que tu aies juste à passer ces modules,les autres étant validés par ton expérience professionnelle...
j'avais mal lu la question de Fodil. je ne sais quelle formation est faite en 2 mois à moins que tu aies juste à passer ces modules,les autres étant validés par ton expérience professionnelle...
salut
c'est une formation avec Agpfcentre de formation et la form dur 51jours.
c'est une formation avec Agpfcentre de formation et la form dur 51jours.
bonsoir à tous, la formation que je devrais débuter le 15 décembre est l'ADVF et elle se déroule pendant 6 mois. Il y a les tests dont j'ai déja parlé plus haut, une fois ces tests passés...je suis la formation et dans la foulée je valide mes 3 modules. Voila, après, pour plus de détails...il va falloir attendre quelques jours..puisque j'attends mon feux vert pour la formation.Bonne soirée.
il n'y a pas trop de différent entre les 2 frn
Re: formation assistante de vie de familles
bonjour j'ai pasée les test pour cette formation
entretien orale
math
logique
rédaction sur le métier advf
entretien orale
entretien orale
math
logique
rédaction sur le métier advf
entretien orale
Salut, moi j'ai passée le titre d'assistante de vie aux famille avc l'afpa de saint jean de vedas, et il y pas des differences entre le deavs et ADVF c'est simplement une question de ministere, en faite le deavs sa fait parti du ministere de l'education et ADVF fait parti du ministere du travail ensuite tous ce quon peu nous dire o niveau des salaire pour ma part et pour celle que je conné nous sommes toutes payée au même niveau quon soit ADVF ou AVS c'est la même chose à partir du moment ou tu aime ton métier!! Voila bon courags a tous