Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
demande de renseignent sur formation d'advf a l'afpa
Re: demande de renseignent sur formation d'advf a l'afpa
Florence,lors de ta formation ; tu as du apprendre l'entretien d'une maison (intérieur vers extérieur , haut en bas , du+sale o + propre sauf pour wc ou c l'inverse ....tu as du voir la communication verbale et non verbale , lécoute , les 14 besoins fondamentaux
le respect de la dignité de la personne , l'aide à la toilette , l'aidde o repas ,enfin voilà un peu ce que tu as du voir ....bon courage , une chose importante ça ne sert à rien de réviser ou tu sais mettre en pratique ou tu ne sais pas ....mets toi à la place de la personne aidée lors de ton examen et demande toi si ça va ce que tu fais ou pas ...lors de l'examen sois toujours centrée sur la personne aidée c'est le +important dis moi si tu as eu ton titre et bon courage pour le 07 mars
le respect de la dignité de la personne , l'aide à la toilette , l'aidde o repas ,enfin voilà un peu ce que tu as du voir ....bon courage , une chose importante ça ne sert à rien de réviser ou tu sais mettre en pratique ou tu ne sais pas ....mets toi à la place de la personne aidée lors de ton examen et demande toi si ça va ce que tu fais ou pas ...lors de l'examen sois toujours centrée sur la personne aidée c'est le +important dis moi si tu as eu ton titre et bon courage pour le 07 mars
Caro,fais tu une formation d'advf?
Car moi , je n'ai pas eu de rapport de stage à fiare mais j'ai eu a remplir un DSPP et normalement on doit toutes avoir la même chose à faire je pense
h!: donne moi un peu plus d'explication pour que je puisse te répondre bon courage à bientôt
Car moi , je n'ai pas eu de rapport de stage à fiare mais j'ai eu a remplir un DSPP et normalement on doit toutes avoir la même chose à faire je pense

merci flo mais oui j ai un rapport de stage après chaque stage en structure et en crèche voilà
merci
merci
j'ai eu mon diplome je peut te renseigner
Voilà j'ai mes premiers test lundi 2/03 et j'aimerai savoir comment sa ce passe merci de répondre
bonjoiur Gaelle , peux tu me dire de quel tests tu parles ???MERCI
Bonjour Fabienne alors c'étais les tests pour faire la formaion assistante de vie aux familles j'ai été ce matin mais j'ai raté les maths donc je ne sais pas j'ai l'entretien demain matin avec le psy et elle me dira la réponse j'ai un peu peur
bon écoute je pense que si tu as réussi tes tests de logique c'est pas trés grave pour les maths , montre lui ta détermination pour ce métier là et tout ira bien ( il faut pas avoir un bac S pour faire cette formation ) bon courage et tiens moi au courant
fabienne
fabienne
Voilà je suis nulle en maths et je pense que j'ai raté mes tests de maths es ce que je peux etre recalé pour la formation a l'afpa de ADVAF????Merci
Merci Fabienne mais ce matin j'ai passer juste les tests des 300 questions et de maths et il m'en reste demain et a 11h j'ai RDV avec la psy!!!Encore heureux qu'il ne faut pas un BAC S aussinon c'est mort je n'ai qu'un CAP Vente!Je te tiendrai au courant et merci