Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
l'adhap services
Re: l'adhap services
bonsoir , je vais probablement signer pour une embauche a l'adhap de compiegne. quelqu'un connait il ce centre? car vos reponses me font peur!
Salut;
J'ai entendu parlé de compiègne, c'est pas mal. J'ai lu toutes les remarues, il faut en prendre et en laisser. Si on est pas contente de son patron, on va critiquer un max, et tout fairepour le démolir.
C'est vrai y a pas de convention collective, mais le droit du travail est sur pour nous. S'ils ne le respactait pas, ils serait fermé. Alors toutes les bêtises qu'on ecrit sur ce sujet sont fausses. Par contre c'est vrai que sa dépned du patron pour l'ambiance, mais si on est pas content on va lui parler. moi je l'ai fait et sa a marché.
J'ai entendu parlé de compiègne, c'est pas mal. J'ai lu toutes les remarues, il faut en prendre et en laisser. Si on est pas contente de son patron, on va critiquer un max, et tout fairepour le démolir.
C'est vrai y a pas de convention collective, mais le droit du travail est sur pour nous. S'ils ne le respactait pas, ils serait fermé. Alors toutes les bêtises qu'on ecrit sur ce sujet sont fausses. Par contre c'est vrai que sa dépned du patron pour l'ambiance, mais si on est pas content on va lui parler. moi je l'ai fait et sa a marché.
merci Jojo , ca me rassure un peu car ca m'a fait un peu peur toute ces remarques mais je comprends bien que lorsqu'un se sent arnaquée ou exploitée il faut se défendre!
bonjour adhap me propose un cdi comme a tt le monde mais a voir vos messages cela me fais douté car je ne veux pas qu il me dégoute de ce métier, merci
Re: franchisé
Bonjour,
Je commence ma formation d'auxiliaire prochainement après une reconversion.
J'aimerai excercer en tant que franchisé...peux tu stp me donner des renseignements et/ou me dire ou je peux me renseigner et surtout savoir quels sont les avantages et les inconvéniants par rapports à 1 statut de salarié.
Merci beaucoup de ta réponse
Je commence ma formation d'auxiliaire prochainement après une reconversion.
J'aimerai excercer en tant que franchisé...peux tu stp me donner des renseignements et/ou me dire ou je peux me renseigner et surtout savoir quels sont les avantages et les inconvéniants par rapports à 1 statut de salarié.
Merci beaucoup de ta réponse
salut je viens de demissioné de ladap c clair que c une grosse arnaque notre employeur est fichée aux prudhommes lol il vous paye les quart d'heures entre chaques clients? NOUS NON
faut t'il avoir un diplome pour travailler chez adhap services en tant que femme de menage mais si j'ai de l'expérience
merci d'avance
merci d'avance
Re:
c'est comme ça! à l'adahap le salarié tiennenet le coup en espérant qu'un jour la carotte tendue lui parviendra, on se sert du salarié, on lui fait pleins de compliments sur son travail. Et un jour ce même salarié ose parler de son amplitude trop longue 7h à 20h30. il ose parler de sa vie de famille qui par en vrille à cause de cela. Et la tout à coup ce salarié qui travaille si bien ne vaut plus rien car il a décidé de ne plus répondre au téléphone pendant ses congés ou de travailler pendant ses jours de repos etc... Et la liste est longue; pour adhap je ne sius qu'un jouet. j'y suis depuis un an. ma vie n'est plus que culpabilité. je culpabilise quand un jour de repos la directrice me demande de ne pas la laisser tomber pour tel ou tel imprévue. je culpabilise quand le coeur gros je me tourne vers ma petite famille en lui disant" je vais travailler. Pardon mes chéris"