Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

j'ouvre mon entreprise d'aide a la personne

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
flo

Re:

Message non lu par flo » 14 août 2009 14:58

je traille depuis 8 ans a l'aide a la personne et depuis plus d'un an j' ai un contrat de 40h00 mois. depuis peu j'ai perdu mes personnes
une decede une hospitalise et l'autre que momentanement pour probleme perso. on me donne que tres peu d'heures pour le moment
4h00 par ci 2h30 par la. est ce une solutuion de survie j'attends une réponse de mon president qui doit me revoir

bonave

Re: j'ouvre mon entreprise d'aide a la personne

Message non lu par bonave » 14 août 2009 15:26

bonjour c'est myriam
je viens d'ouvrir mon auto entreprise par internet
aujourd'hui je me demande comment faire pour me créer une clientèle de personnes âgées
car les personnes âgées pourraient me dire qu'elles sont remboursées par la SS etc
quelle procédure pour une recherche de personnes âgées ?
merci de me répondre
bon courage

marie

Message non lu par marie » 20 août 2009 10:18

bonjour,

dans le cadre de ma formation d'assistante de vie aux familles, je recherche un stage du 16 nov 09 au 27 nov 09 ; j'habite dans la région de mantes la jolie 78 ; pouvez vous m'aidez...merci bcq

titouine

Message non lu par titouine » 25 août 2009 10:58

bonjour Helene,
ton message date du 09/2007!
je voulais simplement savoir si ta structure tourne toujours et si non, le pourquoi?
merci

brunel

Message non lu par brunel » 29 août 2009 15:45

bonjour,

je pense que l'agrément est fourni par le conseil général de votre région

lévêque

Message non lu par lévêque » 21 sept. 2009 18:27

bonjour
j'aimerai savoir comment vous avez commencé comme chef d'entreprise
j'aimerai me proposer comme femme de ménage repassage etc
qu'elle démarche faire

merci de votre réponse
cordialement

natacha

Re:

Message non lu par natacha » 01 oct. 2009 16:58

Bonjour Myriam,
Je sais que votre message date de quelques mois, je suis moi meme entrain d'étudier le projet de me mettre en auto entrepreneur. je voudrai savoir si vous etes satisfaite de votre statut et si vous avez put developper votre clientele.merci de me recontacter.
dans le cas contraire bonne continuation. natacha

marie-laure

Message non lu par marie-laure » 10 nov. 2009 18:15

pour faire la demande d'agréments simple et de qualité,il faut contacter la DDTE de ta ville.
bonne soirée

emilie

Re: j'envisage de créer une entreprise d'aide a la personne

Message non lu par emilie » 01 déc. 2009 20:52

onjour,je veu ouvrir ma micro entreprise d'aide à la personnes je commence par ou????
Asavoir que j'ai deja travailler dans l'administratif et l'acceuil d'un assad et que je suis aussi diplômé du deavs

denis

Message non lu par denis » 10 déc. 2009 14:00

a la recherche d'emploi je suis dans le languedoc roussillon je serai intéresséé a créer ma propre micro entreprise dans le service a la personne pourriez-vous me communiquer la marche a suivre pour cette création protection sociales et éventuellement des aides a monter mes dossier pour de recrutement merci

Répondre