Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rapport df5 deavs
Re: rapport df5 deavs
je ss de la martiniqe actuelement je prépare mon rapport DF5 JE SOUHAITERAI DE l'aide car je desespere si tu peux me faire parvenir un support mille merci
je suis en formation deavs, nous devons comme vous produire un rapport ma question n ai pas sur le contenu mais une chose me chagrine il y ades personne avec moi qui ne produise aucun rapport a domicile je trouve cela bizard car notre metier est surtout a domicile quelqu un peut il eclairer ma lanterne merci pour reponse
bonjour a toutes !!
voila je me lance a l ecriture du DPP rapport de stage du DF5 jai du mal quelqun pourrait m'aider par son dossier merci beaucoup bisous
voila je me lance a l ecriture du DPP rapport de stage du DF5 jai du mal quelqun pourrait m'aider par son dossier merci beaucoup bisous
Re:
Bonjour à toutes et à tous
Attention lorsque vous proposez gentiment votre aide à quelqu'un, le DPP (dossier de pratique professionnelle) demandé pour le DC5 du DEAVS par la formation n'est pas tout à fait la même chose que ce qui est demandé pour le Livret 2 de la VAE (élaboration, suivi et évaluation d'un projet personnalisé ou plan d'aide)
Bon courage
Attention lorsque vous proposez gentiment votre aide à quelqu'un, le DPP (dossier de pratique professionnelle) demandé pour le DC5 du DEAVS par la formation n'est pas tout à fait la même chose que ce qui est demandé pour le Livret 2 de la VAE (élaboration, suivi et évaluation d'un projet personnalisé ou plan d'aide)
Bon courage
bonjour, je m'escuses de t'importuner mais j'ai lu le site deavs et je galère trop pour mon rapport df5 est-ce que tu peux m'envoyer quelques idées de ton rapport et si as besoin d'un échange pas de problème merci stp c'est trop dur je dois le rendre pour le 10 octobre le dc5
Bonjour a tous pourriez vous m'envoyer un rapport de stage df5 pour que je puisse avoir une idee .voici Mon mail suzanneatia@ yahoo.fr :bounce:
Re: rapport de stage df5
bonjour ! Quelqu'un peut m'aider pour le rapport de stage df5 ,surtout projet individualisée ,je suis perdu , actuellement je suis en stage a domicile , et il faut que je rendrai en décembre mon rapport .merci de vôtre répondre je vous donne mon émail:adeline.barnaud@yahoo.fr
j'ai passé le deavs en juillet dernier. Je dois aller à la repêche pour le df6 , l'écrit.
Ton df5 c'est la découverte de l'association, cadre juridique , mission, etc ... ton stage découverte à domicile et les situations que tu as retenues pour développer le référentiel du df5; Pour rédiger ton rapport il est impératif de présenter tous les aspects du référentiel. En fait j'ai retenu 2 situations à l'oral les examinateurs de la drass reprennent ton rapport et engage une discussion. tu as tellement travaillé, retravaillé, tes notes pour réaliser ton rapport que ton oral ne présente aucune surprise, il convient que tu sois sûre de tes arguments que tu ne te déstabilises pas par le stress, tu peux. Si tu veux je reste à ta disposition pour plus de détails. dosoda.
Ton df5 c'est la découverte de l'association, cadre juridique , mission, etc ... ton stage découverte à domicile et les situations que tu as retenues pour développer le référentiel du df5; Pour rédiger ton rapport il est impératif de présenter tous les aspects du référentiel. En fait j'ai retenu 2 situations à l'oral les examinateurs de la drass reprennent ton rapport et engage une discussion. tu as tellement travaillé, retravaillé, tes notes pour réaliser ton rapport que ton oral ne présente aucune surprise, il convient que tu sois sûre de tes arguments que tu ne te déstabilises pas par le stress, tu peux. Si tu veux je reste à ta disposition pour plus de détails. dosoda.