Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
se mettre a son compte
Re: se mettre a son compte
bonjour moi aussi j aimerai avoir des renseignement pour travailler a mon compte
merci
merci
bonjour
je suis avs masculin
il n'est pas possible d'être avs libérale
soit on est indépendant par le cesu donc employé par un particulier directement sans intermédiaire mandataire ou prestataire
soit on a crée une association ou une entreprise proposant desservices à domiciles en mode prestataire et ou mandataire ayant reçu un agrément qualité d'une préfecture par l'intermédiaire de la drass
helpé
je suis avs masculin
il n'est pas possible d'être avs libérale
soit on est indépendant par le cesu donc employé par un particulier directement sans intermédiaire mandataire ou prestataire
soit on a crée une association ou une entreprise proposant desservices à domiciles en mode prestataire et ou mandataire ayant reçu un agrément qualité d'une préfecture par l'intermédiaire de la drass
helpé
pouvez-vous me communiquer ce dossier également? je suis intéressée
voici mon e-mail
jajanou2000@yahoo.fr
voici mon e-mail
jajanou2000@yahoo.fr
Pourrez-je moi aussi recevoir votre dossier car je voudrais mo aussi me mettre à mon compte.
Cordialement....
Cordialement....
bonjour stef celà m'interresserai vraiment de me mettre a mon compte pourrais tu m'envoyer la doc merci je suis AS depuis 2003 merci encore
Merci de me faire parvenir ton dossier . Bon courage
Bonjour!je vous serai reconaissant de bien vouloir me faire parvenir une copie de votre dossier,ayant e projet de m'insataller a mon compte!comme aide a domicile,je vous remercie d'avance;et je me permets de vous adresser tous mes meilleurs voeux pour l'annnée 2010
bonjour,je vous remercie si vous pouvez m envoyer le dossier pour se mettre a son compte en auxiliaire de vie car je suis a l **** 29 et comme on ne sais pas au jour d aujourd hui ou on va,plusieur personne agee voudrai que je continue a les prendre en charge si une liquidation arrivait.
merci
merci