Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

se mettre a son compte

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
zozo

Re: se mettre a son compte

Message non lu par zozo » 02 sept. 2009 22:58

bonjour moi aussi j aimerai avoir des renseignement pour travailler a mon compte
merci

philippon

Message non lu par philippon » 16 sept. 2009 22:40

bonjour
je suis avs masculin
il n'est pas possible d'être avs libérale
soit on est indépendant par le cesu donc employé par un particulier directement sans intermédiaire mandataire ou prestataire

soit on a crée une association ou une entreprise proposant desservices à domiciles en mode prestataire et ou mandataire ayant reçu un agrément qualité d'une préfecture par l'intermédiaire de la drass

helpé

silber

Message non lu par silber » 18 sept. 2009 08:11

pouvez-vous me communiquer ce dossier également? je suis intéressée
voici mon e-mail
jajanou2000@yahoo.fr

bondut

Message non lu par bondut » 27 oct. 2009 13:27

pouvez vous s'il vous plait m'envoyer ce dossier merci

soutadé patricia

Message non lu par soutadé patricia » 03 déc. 2009 18:35

Pourrez-je moi aussi recevoir votre dossier car je voudrais mo aussi me mettre à mon compte.
Cordialement....

fournier

Message non lu par fournier » 09 déc. 2009 20:00

bonjour stef celà m'interresserai vraiment de me mettre a mon compte pourrais tu m'envoyer la doc merci je suis AS depuis 2003 merci encore

pierette

Re:

Message non lu par pierette » 10 déc. 2009 00:41

A son compte,

C'est possible en Auto-entrepreneur.Vous êtes pestataire de service (vous vendez un service)vous facturez etc...

hatier isabelle

Message non lu par hatier isabelle » 17 déc. 2009 14:34

Merci de me faire parvenir ton dossier . Bon courage

DIDIER PIASECKI

Message non lu par DIDIER PIASECKI » 31 déc. 2009 12:05

Bonjour!je vous serai reconaissant de bien vouloir me faire parvenir une copie de votre dossier,ayant e projet de m'insataller a mon compte!comme aide a domicile,je vous remercie d'avance;et je me permets de vous adresser tous mes meilleurs voeux pour l'annnée 2010

lyse abjean

Message non lu par lyse abjean » 29 janv. 2010 08:42

bonjour,je vous remercie si vous pouvez m envoyer le dossier pour se mettre a son compte en auxiliaire de vie car je suis a l **** 29 et comme on ne sais pas au jour d aujourd hui ou on va,plusieur personne agee voudrai que je continue a les prendre en charge si une liquidation arrivait.
merci

Répondre