Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rapport df5 deavs

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nathalie

Re:

Message non lu par nathalie » 16 févr. 2010 08:54

bonjour,
je dois faire le rapport df5 , mais suite a ma longue absence maladie , je n'ai aucun support et je dois rendre le rapport fin du mois .
svp , pourriez vous me faire parvenir un modele de rapport?
sans cela , je n'arriverais jamais à faire de rapport
un grand merci a l'avance
Nathalie

nath

Re:

Message non lu par nath » 16 févr. 2010 08:57

bonjour , avez vous pu recevoir un modele de rapport de stage df5?
je dois rende mon rapport fin du mois, mais je n'ai pas commencer je n'y arrive vraiment pas , j'ai aucun support.
pourriez vous , svp me faire parvenir un modele?
un grand merci a l'avance ,
NATHALIE

chrisss

re :

Message non lu par chrisss » 16 févr. 2010 14:53

Salut nath,
je ne comprends pas... il n'est pas possible que tu demande à tes formateurs un peu d'aide pour la mise en place de ton rapport car sachant que tu as été malade ils devraient être un minimum compatissant quand même!
Bon courage à toi

Isabelle

Re: rapport df5 deavs

Message non lu par Isabelle » 01 mars 2010 11:29

Bonjour; pouvez vous svp m'envoyer un rapport de stage merci beaucoup
isabelle.ramos.oliveira@hotmail.com

larose

projet personnel de formation

Message non lu par larose » 01 mars 2010 20:42

je rentre aujourd'hui en formation pour 10 mois!!!
j'ai un ppf donc projet personnel de formation!!a faire et a rendre dans 15 jours a peine!!
cela est unique pour chacun mais j'aurais bien voulu avoir un exemplaire d'une personne l'ayant deja fait pour m'en servir pour support!!
mon adresse:steph0104@free.fr
merci d'avance bisous

larose

projet personnel de formation

Message non lu par larose » 01 mars 2010 20:45

je rentre aujourd'hui en formation pour 10 mois!!!
j'ai un ppf donc projet personnel de formation!!a faire et a rendre dans 15 jours a peine!!
cela est unique pour chacun mais j'aurais bien voulu avoir un exemplaire d'une personne l'ayant deja fait pour m'en servir pour support!!
mon adresse:steph0104@free.fr
merci d'avance bisous

monetta

Message non lu par monetta » 21 mars 2010 14:19

je vais commencer mon stage de 6 semaines a domicile mais j angoisse de pas arriver a faire le rapport de 10 pages peur de ne pas savoir ou commencer et je dois le rendre le 30 avril

souillard

Message non lu par souillard » 23 mars 2010 16:52

bonjour je vois que tu aide les gens pour le df5 je suis en train de le faire mais je suis complétement pommé a 46a je n'est jamais fais sa pourrais tu stp m'aider je te donne mon email dominique.souillard0486@orange.fr d'avance je t'en remercie

Karine

Re: demande d'aide pour df5

Message non lu par Karine » 28 mars 2010 16:24

:-: je suis vraiment désenparer je doir rendre dans trois jour un DF5 etant en arret depuis décembre et je viens de reprendre il ya une semaine es ce que quelqu'un pourrait me donner un bon coup de main car je viens de finir mon DF3 et j'ai fais mon Df2 mais l'après l'arrive de ma petite puce je ne sais plus ou j'en suis alors si quelqu'un pourrait me donner un coup de main je le serait reconnaissant merci d'avance

CHRISTELLE

Re:

Message non lu par CHRISTELLE » 29 mars 2010 18:17

bonjour
je souhaiterai savoir si quelqu'un à un modèle de rapport de stage df5?
merci

Répondre