Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

j'ouvre mon entreprise d'aide a la personne

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
delphine

Re:

Message non lu par delphine » 01 mars 2010 17:39

bonjour,

je suis d'accord avec toi mais si je met 40 euros l'heure alors que je commance a peine mon activité personne ne voudra prendre contact avec moi?

enzo

Re:

Message non lu par enzo » 10 mars 2010 20:01

Bonjour delphine pardon pour le retard, avec 40 euros de l'heure c'est perdu d'avance, ça tu peux me croire sur parole ! mais qui pratique de tels tarifs ???? tu as commencé ton activité ? tu es sur quel secteur ?

leclere

Re: j'ouvre mon entreprise d'aide a la personne

Message non lu par leclere » 18 mars 2010 14:55

bonjour a tous
je désirerais créer une micro entreprise d aide a la personne,pourriez vous m aider concernant les démarches a réaliser sachant que je suis au chomage et sans diplome!!!!merci d avance

valérie

farida

Message non lu par farida » 19 mars 2010 21:33

salut dis moi ou je dois passer mon diplome deaves ou autre pour etre auxiliaire de vie merci

magne m

Message non lu par magne m » 02 avr. 2010 19:59

bjr,moi aussi g le meme projet
je pense k'il existe un gros marché
je suis sur nice et toi ?
comment as tu fait ?
merci de me répondre a bientot

TICOUTE

Message non lu par TICOUTE » 08 avr. 2010 20:33

Bonjour et félicitation
peus tu m'envoyer une copie de ton livret stp, je n'arrive pas à rédiger le mien bien que j'ai tout les données. Je t'en serais éternellement reconnaissante.
Merci beaucoup.
voici mon adresse franchoue@live.fr

jouannet

Message non lu par jouannet » 25 juil. 2010 09:19

bonjour actuellement j'ai un projet ouvrir une entreprise dans service a la personne ses a dire personne agéé, jardinnage,courses,garde d'enfant, ect.....
mais j'aimerai avoir plus de renseignement et tous les démarches a faire et savoir les tarifs .Je suis de normandie et j aurai besoin d'un serieux coup main .Merci d'avance pour ta reponse

Dominik

Re:

Message non lu par Dominik » 03 août 2010 16:22

Bonjour Enzo,

Je suis ASD dans un service de réanimation Polyvalente de puis plus de 20 annèes.
J'ai une question à te poser, que penses-tu d'ouvrir en tant que Autoentreprise en aide à la personne ou services à la personne?
Je suis basé en Seine/Marne (77) et beaucoup de demande dans ses aides. Dans l'attente de te lire très cordialement.

HELENE

Message non lu par HELENE » 29 août 2010 19:03

Je suis dans la meme situation que vous mais pas au meme moment. Avez vous reussi? et si oui pouvez vous me renseigner? Merci d 'avance
Helène

carole

Message non lu par carole » 18 sept. 2010 13:51

bonjour,

Juste une petite question que vous ne considérez pas, j'espère comme indiscrète , ou en êtes-vous aujourd'hui ??
AVS diplomée 6 ans d'exp. dans l'aide à domicile et ex- secrétaire,Je désire faire du gré à gré auprès de pers. dépendantes, seulement,Peuvent-ils bénéficier de l'APA ou autre aide( mutuelle, CRAM) ect .. comme dans une strucure ou faut-il que je passe un agrément, pour qu'ils aient cette PEC ?
Merci pour vos précieux conseils
caro

Répondre