Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Auxiliaire de Vie Scolaire

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
berahal

Re:

Message non lu par berahal » 08 nov. 2009 19:42

bonjour,
je suis a.v.s et j'aimerais savoir si nous avons droit a une prime de noel par l'inspection merci me rép

fellah jahromi

Re: entretien

Message non lu par fellah jahromi » 11 déc. 2009 12:58

Bonjour à tous,

c'est après midi je dois passer un entretien pour devenir auxiliaire de vie scolaire individuel.
Je souhaiterai obtenir des renseignements au sujet de l'entretien. Combien de temps dure l'entretien en général ? Combien de personnes sont présentes lors de l'entretien ? Faut-il se présenter de suite et attendre les questions éventuelles ou bien ils vous posent de suite des questions ? Pourriez_vous me citer les différentes questions auxquelles je vais être "confrontées" ?
Pourriez-vous me répondre assez rapidement. Ce serait sympathique de votre part.
Merci d'avance.

lucie

Re: Auxiliaire de Vie Scolaire

Message non lu par lucie » 21 janv. 2010 17:33

bonjour

j'ai le titre d'assistante de vie aux familles je voudrais savoir ce qui'il faut faire pour etre auxiliaire de vie scolaire

merci de vos renseignements

Marina

Re:

Message non lu par Marina » 07 juil. 2010 17:48

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est encore possible de postuler pour être auxiliaire de vie scolaire?

chao

Re: congé pour mariage

Message non lu par chao » 17 oct. 2010 13:44

bonjour,je suis mariée le 04 septembre et on m'a recontacté vers le 25 octobre pour que je ressigne mon contrat , je leur demandé quand est ce que je peux prendre mes jours de congés ils m'ont répondu que je n'ai plus le droit , car il fallait leur prévenir avant je jour de mon mariage,merci.

nathalie

Re:

Message non lu par nathalie » 09 mars 2014 09:36

Ia ora na,
J'ai le projet de venir vivre en polynesie dans 2 ans, je suis educatrice de jeunes enfants et j'ai un enfant de 8 ans autiste sans deficit intellectuel. J'aimerai savoir comment postuler sur un poste d'avs. Pourriez vous me dire comment je dois m'y prendre ? Maururu nana

mimi

Re:

Message non lu par mimi » 19 mai 2015 22:16

Bsr, j'ai un entretien d'embauche pour assistante de vie scolaire j'aimerais bien que vous me donniez les questions posées ..merci bien

Répondre