Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Indemnités kilométriques

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Yasmina

Indemnités kilométriques

Message non lu par Yasmina » 05 févr. 2011 20:49

Bonjour,
Pourriez-vous m'éclairer SVP; J'ai eu un entretien pour un poste d'AVS. C'est mon 1er job. A priori pour les frais kilométriques, je suis indemnisée entre chaque client mais pas du tout pour le trajet: domicile-1er client et dernier client-domicile? Je voulais savoir ce que vous en pensez SVP? Comment ça se passe pour vous? De combien est l'indemnité au kilometre?
Merci d'avance pour vos lumières.
Yasmina

lolo

Re: Indemnités kilométriques

Message non lu par lolo » 05 févr. 2011 21:27

salut ,moi je suis payer 0.35 centime le km.en janvier j ai fais 750 km j ai ete payé 255 euro

cosette

Message non lu par cosette » 05 févr. 2011 22:37

Bonsoir Yasmina,

Je donne ma réponse dans la rubrique " auxillaire de vie sociale" - il faut chercher à la date du 01/02/2011 le titre : "temps de trajets et inter-vacations".
Tu auras peut-être d'autres avantages que ceux que j'énonce, tout dépend des types d'associations ;
c'est tellement "juteux" que les assoc ou entreprises ont germé comme les agences d'intérim...!
Nous sommes désormais, toutes salariées, mais salariées pauvres et bientôt TRES PAUVRES...!
Bien réflèchir avant de s'engager !
et surtout ne pas être très fainéantes - le travail ne manque pas mais il est très mal payé !
Courage et soit forte !

ankora

Message non lu par ankora » 06 févr. 2011 11:59

bonjour,
pareil pour mon association, mais les trajets en inter vacation sont payés sur un forfait qui est largement inférieur , exemple: o.76 centimes pour faire 5 kms !!!

lolo

Message non lu par lolo » 06 févr. 2011 19:07

yasina, chez nous en alsace je sais pas de ou tu est mais le km est de 0.35 centimes.c est malheureur au prix ou coute l essence.

camille

Message non lu par camille » 06 févr. 2011 19:35

bonsoir

un plein d'essence 60 euro pour 100 kl
remboursement 0.35 cts du klm
35 euro reste 25 euro de votre poche a vous

lolo

Message non lu par lolo » 06 févr. 2011 20:04

yasina j ai un contrat de 90 heures.je fais 119km par semaine et se que je gagne je paye mes factures et mon essence pour le mois

Yasmina

Message non lu par Yasmina » 06 févr. 2011 22:48

Merci pour vos réponses les filles... C'est vraiment pas évident! Mais malgré tout, il faut bien aller bosser. Bon courage à vous toutes

sandie49

Message non lu par sandie49 » 07 févr. 2011 09:46

Yasmina, tu es au début et je comprends que tu sois motivée, c'est tant mieux ! ce travail est intéressant mais malheureusement il nous coûte de plus en plus en frais pour notre véhicule : augmentation des assurances, augmentation du prix au litre et usure des pneus, des freins etc... à vitesse grand V et tout ça pour ta pomme !!! alors réfléchie bien à tes trajets allers et retours et négocie avec ton employeur car pour lui cela ne change rien il touche toujours la même chose au bout du compte, alors que toi tu risques de perdre beaucoup à la fin du mois. Ne pas trop idéaliser ce métiers car il y a beaucoup plus d'inconvénients que d'avantages ! courage !

flo60650

Message non lu par flo60650 » 07 févr. 2011 12:33

Bonjour

Pour ma part je suis payée 0,35 cts du kilomètre mais au dela de 600 km c'est un forfait de 210 € pour le mois après si on fait plus on n'a plus rien...

Répondre