Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

aJ'ai l'impression de travailler dans une entreprise de nettoyage

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Florence

Re:

Message non lu par Florence » 01 févr. 2011 18:59

Bonsoir à tous,

Et bien voilà c'est fait depuis hier soir j'ai quitté ce métier de femme de ménage à l'oeil et ne regrette absoluement pas, je commence à respirer et à revivre ouf!

Bon courage à tous!!Et prennez soin de vous.

Florence.

cosette

Re:

Message non lu par cosette » 06 févr. 2011 10:51

Bonjour Florence,

Je suis ravie pour vous.
Je vous souhaite bonne chance pour la suite de votre vie professonnelle qui sera peut-être mieux rémunérée, mieux appréciée, mieux reconnue etc...
Il n'y a pas beaucoup à faire pour trouver mieux...mais attention au temps de grâce bien connu (-mois à 1 an maximum).
C'est très bien de quitter avant d'y perdre trop de santé et de temps.
Les dirigeantes, les bénévoles très souvent anciennes libérales ou femmes d'artisans ou libéraux, les notables les politiques et administratives "font semblant" de ne rien comprendre - se taisent un maximum - pendant ce temps : la roue tourne....
Quelle hypocrisie ! quand on lit la souffrance des aides sur le terrain : elles se devraient de nous soutenir un maximum, elles auraient normalement UNE MEILLEURE CONSCIENCE et pourraient dormir sur leurs 2 oreilles SANS REMORDS.

A vous toutes qui pouvez vous sauver : profitez vite et sans tarder malgré les quelques points positifs rencontrés - trop peu par rapport au désagrément subi de part et d'autre -.

On dit toujours : l'espoir fait vivre, on a le droit encore de rêver...

A vous, Forence, bon chemin.
Désormais, le forum ne sera sans doute plus un refuge !

Florence

Re:

Message non lu par Florence » 07 févr. 2011 09:42

Bonjour Cosette,

Merci pour votre message quand j'ai découvert votre pseudo je n'ai pu m'empecher d'esquisser un sourire que je n'avais plus depuis des mois combien de fois j'y ai pensé etre cosette qui se rend chez les Ténardier ...maintenant c'est fini pour moi mais je ne peux m'empecher de penser aux filles et hommes qui ne peuvent partir celà me révolte! combien d'entre nous vont devoir essayer de se reconstruire physiquement mais surtout psychologiquement..

Bon courage à toutes et tous

Bonne journée Cosette

camille

Re:

Message non lu par camille » 07 févr. 2011 11:33

bonjour a tous

comme moi je fait beaucoup de menages avant je travallait a l'usine je peut vous dire que c'etait moin fatiguant de travailler a l'usine 8 heures que de faire du menages toutes la journee et gagner encore moin que ya 10 ans .

Christine

Re: aJ'ai l'impression de travailler dans une entreprise de nettoyage

Message non lu par Christine » 07 févr. 2011 11:47

je suis de tout coeur avec vous
j'ai l'impression d'être libre depuis ma démission !!!!!!!! psychiquement j'étais au bout du roulot !!!! entre l'association les bénéficiaires, les heures sur la route, le stress, les insultes gratuites !!
j'ai plus de salaire je rame !! mais rien ne vaut sa dignité !!!
courage !à toutes et tous
chris

Babette

Re:

Message non lu par Babette » 08 févr. 2011 19:19

Bonsoir,

Moi aussi je pense à démissionner car raz le bol, j'ai déposé plusieurs CV auprès de structures, établissements hôteliers et Thermaux.
Bon courage à toutes

Répondre