Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

se mettre a son compte

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
leila

Re: travailler à mon compte

Message non lu par leila » 29 mars 2011 16:04

A l'intention de cphsab pourriez vous m'envoyer votre dossier car je suis motivée pour travailler à mon compte je diplomée avec de l'expérience je actuellement en contract avec une asso mais j'aimerais exercée mon métier avec mon éthique tout en fesant preuve de déontologie je suis sur paris 20eme merci d'avance

Fredine

Re: se mettre a son compte

Message non lu par Fredine » 07 avr. 2011 07:41

Bonjour,
ADVF, puis-je me mettre a mon compte. Oui d'apr?s l'organisme de formation ; bien que le sujet soit trait? depuis longtemps serait-il possible de recevoir ce dossier de 19 pages ? Merci d'avance.
Ps : je suis dans le 83 si cela a de l'importance

**

Re:

Message non lu par ** » 09 avr. 2011 14:14

**

bessard sophie

Message non lu par bessard sophie » 10 avr. 2011 09:26

Bonjour,
je tiens à vous remercier pour toutes les informations que vous avez la gentillesse de nous transmettre. Votre métier est peu reconnu auprès du public et de ce fait nous avons très peu d'éléments et de personnes vers qui nous tourner pour avoir des renseignements. Actuellement je suis en pleine réflexions sur ce sujet de créer ma société et après d'ouvrir quelque chose de très particulier sur l'aide à la personne, mais je but sur des interogations. Je trouve certaines réponses lorsque je lis ce que vous écriez, merci. Au prochaines lecture. sophie.

pani

Message non lu par pani » 14 avr. 2011 15:37

bonjour
je serais interesé par vos document de 19 pages je vous remerci d'avance
cordialement claire

mélodie

Re: se mettre à son compte

Message non lu par mélodie » 12 mai 2011 17:52

Bonjour j'aimerais bien avoir votre dossier de 19pages car moi aussi je voudrais ma mettre a mon conte avs. voici mon adresse lozzi.melodie@hotamil.fr merci

mélodie

Re: se mettre à son compte

Message non lu par mélodie » 12 mai 2011 17:53

Bonjour j'aimerais bien avoir votre dossier de 19pages car moi aussi je voudrais ma mettre a mon conte avs. voici mon adresse lozzi.melodie@hotmail.fr merci

marielo

Re:

Message non lu par marielo » 12 mai 2011 21:48

(pour mélodie):

Se mettre "à son compte" n'est sans doute pas un joli "conte" de fée...

BECOURT

Message non lu par BECOURT » 12 mai 2011 22:40

Bonsoir,

Pourriez vous me transmettre votre dossier de 19 pages " se mettre à son compte". Je suis très intéressée par ce sujet.
Je vous remercie beaucoup

fernandez

Message non lu par fernandez » 13 mai 2011 00:57

merci d'avance de m'envoyer ce dossier de 19 pages c'est gentil marie

Répondre