Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
demande de renseignent sur formation d'advf a l'afpa
Re: demande de renseignent sur formation d'advf a l'afpa
bonjour je souhaiteré avoire de l' aide pour mon dspp car je suis 1 peu perdue merci
Re:
fabienne je voudrai savoir coment on organise un dspp car je patoge et que ma formatrice nous aide pas trop tien mon mail leilakandil@hotmail.fr merci leila
Re: renseignement
je suis en formation d advf jaimerai savoir si je peut faire un petit job de quelques heures les week-end?
Re: aide pour dspp
bonjour, fabienne, j'ai vu que t'a passé ton titre advf est ce que vous pouvez m'envoyer votre dspp pour prendre une idée s'il vous plait je doit remettre le mien le 10 juin 2011 et j'ai rien fait car je comprends rien de tout et merci
Re: demande de renseignement
bonsoir, mardi je dois poser mon dspp et passer l'examen, vous pouvez m'aider pour le dspp car je suis bloqué et vous pouvez m donner des exemples pour l'examen et merci
Re:
je comprends pas vos centres de formation; je suis actuellement en formation et on a des jours consacrés au DSPP, on le rédige et notre prof nous aide en disant ce qui est bon ou pas, les erreurs a ne pas commettre, etc...on ne panique pas car ON EST AIDEES ET SOUTENUES. entre parenthese, j'entends dire qu'il y a un beau taux de reussite dans l'obtention du diplome, alors pas de panique !