Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Bienvenue dans le Forum Auxiliaire de Vie Sociale !
Re: Bienvenue dans le Forum Auxiliaire de Vie Sociale !
bonsoir ! je passe mon concours écrit lundi a lorient pour AVS et je voulais vous demander que quels faits d'actualité pourrais je être intérroger parce que la je n'en ai aucune idée!! merci
QCM DF4 auxilaire de vie sociale
Bonjour,
je suis actuellement en formation d'auxiliaire de vie sociale à L'ARRFAP de Lille, et je passe bientôt (lundi 7 juin) le QCM du DF4.
Pouvez-vous s'il vous plaît me donnez des exemple de question du QCM(s'il vous l'avez passé)
merci
je suis actuellement en formation d'auxiliaire de vie sociale à L'ARRFAP de Lille, et je passe bientôt (lundi 7 juin) le QCM du DF4.
Pouvez-vous s'il vous plaît me donnez des exemple de question du QCM(s'il vous l'avez passé)
merci
examen d'entrée à lorient le 6juin
je sais que plus beaucoup de personne ne passe sur ce forum, mais sait t'on jamais,peut-être que ce message va le relancer
je passe l'examen d'entrée le 6juin sur lorient, et j'aimerai échangé un peu avec une personne dans le même cas que moi. nous pourrions nous booster mutuellement. merci

bonsoir
Martine, tu as passé ton examen d'entrée sur lorient, dans quel centre? moi je dois le passer en juin 2011 sur lorient aussi, à arcade, et j'ai un peu peur des questions, l'actualité actuellement est tellement malmené par tout ce qui se passe, que faire un tri n'est pas facile. tout les jours je regarde les infos, je fais aussi des recherches mais Pff... quand je lis les questions de certains, je me dis que je n'y arriverais jamais ;-(.
T'es tu entrainé à l'examen? , j'ai (comme pratiquement tout les monde) acheté le livre sur l'avs/amp, il est recommandé de s'entrainer à écrire vite. merci et bonne fin de semaine. marie
T'es tu entrainé à l'examen? , j'ai (comme pratiquement tout les monde) acheté le livre sur l'avs/amp, il est recommandé de s'entrainer à écrire vite. merci et bonne fin de semaine. marie
Re:
Bonjour, je passe aussi ce concours lundi 6 juin. Il y aura surement des questions d'actualités, connaitre des maladies, çà peut partir dans tous les sens. Ils veulent juger ta capacité à argumenter.
Sinon, je pensais qu'ils envoyaient un courrier ou un mail pour nous dire où se passe l'épreuve écrit lundi.
Bilan je sais toujours pas où çà se passe ????? merci de me répondre
Sinon, je pensais qu'ils envoyaient un courrier ou un mail pour nous dire où se passe l'épreuve écrit lundi.
Bilan je sais toujours pas où çà se passe ????? merci de me répondre
Re:
bonjour, les questions peuvent aller sur tout et sur rien.....à nous d'en savoir un peu sur tout
)) mais à force de me renseigner sur tout.... je ne sais plus que chercher
) tant qu'à la convocation, je l'ai reçu la semaine dernière. si tu le passes sur Lorient, l'examen et de 9h30 à 11h, il faut être sur place une demi heure plus tôt avec notre carte d'identité et la convoc. il se déroule au pôle formation sanitaires et sociales ( en tout cas pour moi)je l'ai reçu par courrier, mais vas voir sur tes mails indésirables. j'ai eu aussi des problèmes de ce côté là, je n'avais pas reçu la date des inscriptions.bon courage et bonne chance à nous!!!

Bonjour,
Je souhaiterai préprer le concours DEAVS mais je n'ai qu'un niveau seconde générale et ai arrêté mes études depuis plusieurs années. Je souhaiterai savoir le niveau qui est demandé pour ce type de concours et comment s'y préparer.
Je souhaiterai préprer le concours DEAVS mais je n'ai qu'un niveau seconde générale et ai arrêté mes études depuis plusieurs années. Je souhaiterai savoir le niveau qui est demandé pour ce type de concours et comment s'y préparer.
Re:
bonsoir a toi
tu as parfaitemrnt le niveau ,ne t inquietes pas ,l'école t apprends a rédiger et l'important ce sont les stages pratiques ,choisis les biens en fonction de ce que tu souahites ,structure ou domicile c'est tres different ,tu seras d'avantage valorise a domicile car en structure les avs font du boulot d'as mais sont mal considérees, voir dénigree donc attention ,bon courage a toi
tu as parfaitemrnt le niveau ,ne t inquietes pas ,l'école t apprends a rédiger et l'important ce sont les stages pratiques ,choisis les biens en fonction de ce que tu souahites ,structure ou domicile c'est tres different ,tu seras d'avantage valorise a domicile car en structure les avs font du boulot d'as mais sont mal considérees, voir dénigree donc attention ,bon courage a toi
bonjour
je vais faire une formation pour être deavs mais je ne sais part quoi commencer je dois faire une évaluation dans un lycée qui s'appelle l'oustal dans le 47 et j'aimerai savoir qu'elle livre pourrai m'aider et savoir qu'elle style de questions doit je m'attendre merci de votre réponse
claire
je vais faire une formation pour être deavs mais je ne sais part quoi commencer je dois faire une évaluation dans un lycée qui s'appelle l'oustal dans le 47 et j'aimerai savoir qu'elle livre pourrai m'aider et savoir qu'elle style de questions doit je m'attendre merci de votre réponse
claire