Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
se mettre a son compte
Re: se mettre a son compte
bonjour je serai interrese de recevoir le dossier 19 pages merci
bonjour, cela m'intéresse le dossier pour se mettre à son compte.
Merci
Merci
bonjour,
je serais intéresser pour avoir des informations pour se mettre à son compte en tant qu'auxilliaire de vie soiciale
Merci par avance,
Laurence
je serais intéresser pour avoir des informations pour se mettre à son compte en tant qu'auxilliaire de vie soiciale
Merci par avance,
Laurence
Re:
bonjour à tous,
Je trouve votre forum presque génial......mais...
ARRETEZ DE REVER!!!! ce n'est pas un formulaire de 19 pages qui vous apprendra comment creer une société, comment la gerer, quel statue lui choisir, et qui ne vous dira pas le contenu du schema géronthologique de votre région.....ni ou sont les 50 milles € qu'il vous faut pour cette société en franchise.
TOUS LES MECANOS N'ONT PAS UN GARAGE.....
Je trouve votre forum presque génial......mais...
ARRETEZ DE REVER!!!! ce n'est pas un formulaire de 19 pages qui vous apprendra comment creer une société, comment la gerer, quel statue lui choisir, et qui ne vous dira pas le contenu du schema géronthologique de votre région.....ni ou sont les 50 milles € qu'il vous faut pour cette société en franchise.
TOUS LES MECANOS N'ONT PAS UN GARAGE.....
Bonjour je ne sais pas s'il est encore d'actualité mais je souhaite etre auto entrepreneur aide à domicile si quelqu un a des infos à me transmettre merci d avance
Bonjour j aimerai me mettre à mon compte : auto entrepreneur aide à domicile , avez vous la gentillesse de me donner des conseils ou démarches à suivre??? Merci d avance