Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Fonctionnement de l'ASDAPA à Beauvais

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
alis

Fonctionnement de l'ASDAPA à Beauvais

Message non lu par alis » 07 janv. 2008 21:22

J'ai postulé à l'ASDAPA de Beauvais il y a un mois. J'ai rencontré la Responsable de Secteur en fin de semaine dernière, et je commence mon travail d'aide à domicile lundi prochain. Merci de me donner des témoignages sur cette association.
J'aimerai savoir comment ca se passe ?

Isabelle

Re: Fonctionnement de l'ASDAPA à Beauvais

Message non lu par Isabelle » 22 janv. 2008 22:30

Bonjour,

Je postule également ce jour à ASDAPA et je ne connais pas absolument pas le fonctionnement.Alis pourriez-vous m'indiquer quels critéres vous ont-ils demander à l'entretien afin de mettre toutes les chances de mon côté ? Merci d'avance.

dumas

Message non lu par dumas » 19 mars 2008 10:10

bonjours,
le mieux , c'est d'etre soi-méme et positive pour faire ce métier.Montrez que vous aimez travaillée avec les personnes agées méme si défoit elles ne sont pas aimables.voilà.bonne chance et peut-etre a bientot aux réunions...pat

laura

Message non lu par laura » 12 avr. 2008 16:04

bonjour, j'aimerais savoir a qu elle noms je doit adresser ma candidature pour l'asdapa de beauvais...merci de votre gentillesse

DAUTREMONT

Message non lu par DAUTREMONT » 25 oct. 2008 15:18

adresser votre courrier a madame BENAZZA

flo60

Message non lu par flo60 » 17 avr. 2009 21:47

Pour alis

J'aimerai savoir si tu es toujours dans cette association et si tu en est contentes .
As tu des horaires compatibles à ta vie de famille ou sont ils négociable avec l'association ?
Merci

CALEGARI

Message non lu par CALEGARI » 30 juin 2010 21:36

Bonsoir,

Comment fait on pour s'inscrire a l'asdapa? Est ce que je peux passer des diplome car j'en ai aucun?

Merci

Cordialement.

patou

Message non lu par patou » 14 sept. 2010 13:34

coucou, en general tout se passe bien , il suffit d'etre aimable et souriante et ça roule , faut pas t'inquiétée. si tu as des soucis les responsables sont là pour t'aider . bienvenue dans la troupe . j'espere que tu t'y plaira.a+

bernard

Message non lu par bernard » 12 janv. 2012 14:27

le chef de secteur n est pas toujour de ton coté mefiance tu peut etre decu a l asdapa

poupette

Message non lu par poupette » 14 janv. 2012 18:34

bonsoir tout à fait d'accords avec bernard ils savent nous manipuler et les chefs de secteurs nous font marcher à la carotte

Répondre