Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Fonctionnement de l'ASDAPA à Beauvais
Fonctionnement de l'ASDAPA à Beauvais
J'ai postulé à l'ASDAPA de Beauvais il y a un mois. J'ai rencontré la Responsable de Secteur en fin de semaine dernière, et je commence mon travail d'aide à domicile lundi prochain. Merci de me donner des témoignages sur cette association.
J'aimerai savoir comment ca se passe ?
J'aimerai savoir comment ca se passe ?
Re: Fonctionnement de l'ASDAPA à Beauvais
Bonjour,
Je postule également ce jour à ASDAPA et je ne connais pas absolument pas le fonctionnement.Alis pourriez-vous m'indiquer quels critéres vous ont-ils demander à l'entretien afin de mettre toutes les chances de mon côté ? Merci d'avance.
Je postule également ce jour à ASDAPA et je ne connais pas absolument pas le fonctionnement.Alis pourriez-vous m'indiquer quels critéres vous ont-ils demander à l'entretien afin de mettre toutes les chances de mon côté ? Merci d'avance.
bonjours,
le mieux , c'est d'etre soi-méme et positive pour faire ce métier.Montrez que vous aimez travaillée avec les personnes agées méme si défoit elles ne sont pas aimables.voilà.bonne chance et peut-etre a bientot aux réunions...pat
le mieux , c'est d'etre soi-méme et positive pour faire ce métier.Montrez que vous aimez travaillée avec les personnes agées méme si défoit elles ne sont pas aimables.voilà.bonne chance et peut-etre a bientot aux réunions...pat
bonjour, j'aimerais savoir a qu elle noms je doit adresser ma candidature pour l'asdapa de beauvais...merci de votre gentillesse
Pour alis
J'aimerai savoir si tu es toujours dans cette association et si tu en est contentes .
As tu des horaires compatibles à ta vie de famille ou sont ils négociable avec l'association ?
Merci
J'aimerai savoir si tu es toujours dans cette association et si tu en est contentes .
As tu des horaires compatibles à ta vie de famille ou sont ils négociable avec l'association ?
Merci
Bonsoir,
Comment fait on pour s'inscrire a l'asdapa? Est ce que je peux passer des diplome car j'en ai aucun?
Merci
Cordialement.
Comment fait on pour s'inscrire a l'asdapa? Est ce que je peux passer des diplome car j'en ai aucun?
Merci
Cordialement.
coucou, en general tout se passe bien , il suffit d'etre aimable et souriante et ça roule , faut pas t'inquiétée. si tu as des soucis les responsables sont là pour t'aider . bienvenue dans la troupe . j'espere que tu t'y plaira.a+
le chef de secteur n est pas toujour de ton coté mefiance tu peut etre decu a l asdapa
bonsoir tout à fait d'accords avec bernard ils savent nous manipuler et les chefs de secteurs nous font marcher à la carotte