Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
l'adhap services
Re: l'adhap services
Pour te répondre
j'ai travaillé dans cette entreprise je suis avs de toute façon ,je suis dégouté ils ne tiennent pas compte de ton diplome d'etat en plus tu est payé comme une aide ménagère et de plus il te m'ont refait les feuilles de paye en tant qu'assistante de vie et non avs pour moi celà a été une grande decéption de plus une animatrice de secteur aide a domicile pour controler des avs morte de rire aujourd'hui je travaille pour une autre entrpris qui sans aucuns doute n'a rien a voir avec adhap
j'ai travaillé dans cette entreprise je suis avs de toute façon ,je suis dégouté ils ne tiennent pas compte de ton diplome d'etat en plus tu est payé comme une aide ménagère et de plus il te m'ont refait les feuilles de paye en tant qu'assistante de vie et non avs pour moi celà a été une grande decéption de plus une animatrice de secteur aide a domicile pour controler des avs morte de rire aujourd'hui je travaille pour une autre entrpris qui sans aucuns doute n'a rien a voir avec adhap
bonjour
je vous réponds par mon expérience, malheureusement similaire, même si ide coordinatrice: anomalies dans le contrat, salaires de misère, paiement du salaire qd le franchisé en a envie!, changement de mes fonctions un beau matin ou plutôt après lever du mauvais pied du franchisé adhap!!...rien à voir avec leurs paroles et promesses sur papier glacé...
je travaille ailleurs maintenant, et je retrouve des employeurs qui respectent leurs salariés.
bonne continuation !
je vous réponds par mon expérience, malheureusement similaire, même si ide coordinatrice: anomalies dans le contrat, salaires de misère, paiement du salaire qd le franchisé en a envie!, changement de mes fonctions un beau matin ou plutôt après lever du mauvais pied du franchisé adhap!!...rien à voir avec leurs paroles et promesses sur papier glacé...
je travaille ailleurs maintenant, et je retrouve des employeurs qui respectent leurs salariés.
bonne continuation !
Re:
Certes on parle toujours de la non reconnaissance du métier celui tend à se developper depuis une dizaine d'années en formant plus ou moins des gens qui pour la moitié non pas la vocation de ce beau métier, que les employeurs sont ceci ou cela mais parlons de nos collegues qui ne se pointent pas au travail sans prevenir personne alors que nos patients attendent, parlons de celles qui ont un telephone de fonction et qui en abusent et celles qui passent leur temps à critiquer rabaisser leurs collegues devant ces memes patients.
moi je travaille dans un adhap services où chaque jour le bureau essaie d'améliorer notre quotidien ....mais comme disait un de mes proches si ton employeur est un con pourquoi y rester 6 mois voire un an, tu dis merde et tu changes de boutique.... ah ben oui c'est beaucoup plus simple de parler ici de critiquer des fonctionnements.
je ne remets pas en cause les témoignages juste dire que tous les centres ne se ressemblent pas et que certains se démarquent pour donner une image optimiste et positive de ce métier d'avenir.
moi je travaille dans un adhap services où chaque jour le bureau essaie d'améliorer notre quotidien ....mais comme disait un de mes proches si ton employeur est un con pourquoi y rester 6 mois voire un an, tu dis merde et tu changes de boutique.... ah ben oui c'est beaucoup plus simple de parler ici de critiquer des fonctionnements.
je ne remets pas en cause les témoignages juste dire que tous les centres ne se ressemblent pas et que certains se démarquent pour donner une image optimiste et positive de ce métier d'avenir.
bonjour, j'ai l'intention de postuler chez adhap services de Merlimont. Est-ce que quelqu'un connait car en lisant certains messages négatifs concernant Adhap services, je suis dans l'hésitation de m'engager chez eux de peur de le regretter par la suite. Merci à l'avance de me tenir informée.
Re:
c'est drôle tout ces gens qui disent tout le temps si t'est pas content change de boite, mais c'est pas comme ça que ca marche désolé, une mere de famille qui galere déja a nourrir ses mômes préfera garder un emploi mal payé ou elle galere, plutot que de quitter sa boite et prendre le risque de ne rien trouver ailleurs, et je vois déja la fameuse question au entretien d'embauche " je vois que vous avez travaillé XXX années a l'adhap pourquoi vous êtes parti ?" sans compter que si les futurs employeurs veulent les contacter pour verifier les références, on sait tous trés bien ce qu'il peut se passer, alors vos leçon du genre t'est pas content barre toi, ben nan désolé je suis pas d'accord.
Sinon pour ceux qui ont déja quitté l'adhap ya une astuce imparable pour reprendre un peu de ce qui vous as été pris, l'adhap ne paie jamais sa clause de non concurence qui figure dans le contrat de travail, or c'est la loi, que ce soit pour un licenciement ou une démission, même pour faute lourde, l'adhap doit verser une indemnité pour cette clause de non concurence, et je preçise que vous pouvez la reclamer jusqu'a 5 ans aprés votre départ de l'entreprise.
Sinon pour ceux qui ont déja quitté l'adhap ya une astuce imparable pour reprendre un peu de ce qui vous as été pris, l'adhap ne paie jamais sa clause de non concurence qui figure dans le contrat de travail, or c'est la loi, que ce soit pour un licenciement ou une démission, même pour faute lourde, l'adhap doit verser une indemnité pour cette clause de non concurence, et je preçise que vous pouvez la reclamer jusqu'a 5 ans aprés votre départ de l'entreprise.
Re:
je pense que cette clause s'applique si elle est stipulée au contrat de travail. je pense également qu'elle n'est pas valable si l'employeur est une association à but non lucratif, car les personnes aidées ne sont pas "clients", et il ne s'agit pas d'un "commerce". par contre si l'employeur est une société privée , là ,je ne sais pas...
dans ce domaine il y a beaucoup de jurisprudence !
dans ce domaine il y a beaucoup de jurisprudence !
Bjr
dans la nouvelle convention, 11 heures c'est seulement pour les personnel à temps partiels, et si l'employeur a choisi cette option pour compenser l'organisation du W.
Sinon c'est 12H pouvant aller >13H si "la necessité de la continuité du service" l'exige...vouais!
dans la nouvelle convention, 11 heures c'est seulement pour les personnel à temps partiels, et si l'employeur a choisi cette option pour compenser l'organisation du W.
Sinon c'est 12H pouvant aller >13H si "la necessité de la continuité du service" l'exige...vouais!
Re:
je viens d"aller pour un entretien chez domifacile est ce quelqu'un connait la secrétaire me dit je vous fais pas signer un contrat tout de suite car je n'ai pas de missions à pourvoir tout de suite elle me dit concrètement qu'est ce que vous voulez comme temps de travail je réponds minimum 25 heures à 30 heures semaine elle me réponds de toute facon vous ne les aurez pas tout de suite et enfin pour me dire si vous etes disponibble pour des remplacements le premier qui rapelle notre société est sur la liste je lui réponds appelez moi que quand vous aurez des heures allant de 10 15 heures ou alors 25 heures minimum elle me réponds ok je lui di autrement c'est pas la peine de m'appeler la nana est restée bouche bée non mais dites donc domifacile si vous voulez embaucher des personnes il va falloir etre plus flexible que cela alors avis au amateurs mais pas pour moi non mais pour qui ils se prennent on n'est pas des chiens ou a leurs disponibilité