Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
passage devant le jury pour le vae
passage devant le jury pour le vae
je passe devant le jury le 25 juin 2012 je voulais savoir vu que moi j'ai validée mon expériences car sa fait 12 ans que je travail a domicile et j'ai travaillé 2 ans dans un hopital local en tant qu' ASH je voudrais savoir un peu le genre de question que le jury pose car on ma dit que c'etait de plus en plus difficile au fur et a mesure des années et je stress énormément plus je vois la date arrivée donnez moi quelque conseils merci a toutes et tous
Re: savoir comment ça s'est passé devant le jury
Moi je passe devant le jury pour la vae auxiliaire de vie social le 4 octobre 2012.
Je stresse à maximum.
Je stresse à maximum.
Re: passage devant le jury pour le vae
courage delourme !!
moi je dépose mon livret 2 le 25 janvier après je ne sais pas pour l'oral.
résumé, bien relire son livret 2, le connaître sur le bout des doigts. Connaître comme il faut notre métier. Il y a le référentiel d'une auxiliaire de vie à lire, je pense.
Transformer son stresse en énergie positive !!!!!
bisous à toutes
moi je dépose mon livret 2 le 25 janvier après je ne sais pas pour l'oral.
résumé, bien relire son livret 2, le connaître sur le bout des doigts. Connaître comme il faut notre métier. Il y a le référentiel d'une auxiliaire de vie à lire, je pense.
Transformer son stresse en énergie positive !!!!!
bisous à toutes
Re: passage devant le jury en VAE
J'ai passé ma VAE le 25 juin 2012 Pour le passage devant le jury il faut rester simple s'habiller comme on le ferait pour aller bosser ils sont 3 en jury un formateur, une auxiliaire de vie et une personne qui est aide soignante ou directrice de centre ou de maison de retraite et ils ont étudier ton livret avant et te pose des questions sur se qu'ils n'ont pas compris ou qu'ils pensent que tu as une faiblesse il faut toujours rester sur et confiante en toi moi ils m'ont demandé de donner le menu d'une journée pour quelqu'un de diabétique et de 85 ans pourquoi je ne travaillai plus en structure et ma relation avec mes collègues et si je pouvais couper les ongles des mains et des pieds et pourquoi .Voilà ce que je peux te dire sur les questions qu'elles mon posés
sos vae
bonjour chers(es) collegues
le site est vraiment tres interessant
je vais passer devant le jury pour ma vae dauxiliaire de vie sociale la fin du mois de septembre et je ne sais pas quel genre de questions qu'ils posent et combien de temps ça dure en genarel et si il ya des questions pieges ? et quelles sont surtout les questions qyui reviennent toujours , je suis un peut setressè et inquiet merci a toutes et a tous voila mon email lamine06000@live.fr.
le site est vraiment tres interessant
je vais passer devant le jury pour ma vae dauxiliaire de vie sociale la fin du mois de septembre et je ne sais pas quel genre de questions qu'ils posent et combien de temps ça dure en genarel et si il ya des questions pieges ? et quelles sont surtout les questions qyui reviennent toujours , je suis un peut setressè et inquiet merci a toutes et a tous voila mon email lamine06000@live.fr.
bonjour
jespere que vous avez eu votre diplome
de mon cote je vais passer devant le jury le 18 septembre je stresse enoremement en sachant que jai deja mon diplome dasistant de vie alors javasi moin de module , alors je voulais savoir comment ça c'est passer svp et les questions posè et la presentation comment c'est c'est deroulè merci davance et voila mon email lamine06000@live.fr
merci beaucoup
de mon cote je vais passer devant le jury le 18 septembre je stresse enoremement en sachant que jai deja mon diplome dasistant de vie alors javasi moin de module , alors je voulais savoir comment ça c'est passer svp et les questions posè et la presentation comment c'est c'est deroulè merci davance et voila mon email lamine06000@live.fr
merci beaucoup
Re: savoir comment ça s'est passé devant le jury
coucou abdel
alors d'après ce que j'ai lu sur le forum, il n'y a pas de questions pièges ni de questions types. Le jury va te questionner essentiellement sur ton livret 2, sur tes motivations et aussi sur le métier d'auxiliaire de vie. recherche le référenciel sur internet.
travail bien ton livret 2
je te souhaite bon courage. Moi, je dépose mon dossier le 25 janvier.
alors d'après ce que j'ai lu sur le forum, il n'y a pas de questions pièges ni de questions types. Le jury va te questionner essentiellement sur ton livret 2, sur tes motivations et aussi sur le métier d'auxiliaire de vie. recherche le référenciel sur internet.
travail bien ton livret 2
je te souhaite bon courage. Moi, je dépose mon dossier le 25 janvier.
Re: passage devant le jury pour le vae
merci nadia pour ces informations, c'est gentil.
quand auras tu les résultats ??
quand auras tu les résultats ??