Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
épreuves écrites pour entrer en formation du deavs
Re: épreuves orales pour entrer en formation du deavs
Salut, voilà je voudrais rentrée dans la formation de Auxiliaire de vie et j'ai un peu peur car il y a longtemps que je n'ai pas passée d'examen et s'il vous plait si il y a quelqu'un qui la passée est ce qu'il pourrait m'envoyer ses question car je ne sais pas qu'est qu'il vont e demander MERCI BEAUCOUP
Re: épreuves écrites pour entrer en formation du deavs
bonjour je suis titulaire d'un bac pro est ce que je dois passer l'écrit ou que l'oral ?
amp
je souhaite avoir des infos sur la jounée du 22 octobre 2013 sur le sujet ecrit et oral svp qui a eu lieu a la maison familial de la tour d'aigue j'ai peur pour le passer j'espére quelqu'un peut témoignée pour moi pour me donner des information sur l'oral et ecrit svp sur le sujet aide médico psycologique.
Re: épreuves écrites pour entrer en formation du deavs
bonjour à tous,
j'aimerai connaitre des bouquins de revisions pour préparer le concours d'entrée en formation DEAVS. Je vous remercie à l'avance de votre aide
j'aimerai connaitre des bouquins de revisions pour préparer le concours d'entrée en formation DEAVS. Je vous remercie à l'avance de votre aide
: épreuves écrites pour entrer en formation du deavs
bonjour ,je souhaite inscris a une formation d,auxiliare de vie social,j'ai deposee mon dossier mois derniere,et j'aurais exam ecrit mois de juin,a votre avis je commencerais par quoi exactement ,sachant que c'est ma premiere formation ....mrc de me repondre