Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

épreuves écrites pour entrer en formation du deavs

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
djamela

Re: épreuves orales pour entrer en formation du deavs

Message non lu par djamela » 21 juil. 2013 20:48

Salut, voilà je voudrais rentrée dans la formation de Auxiliaire de vie et j'ai un peu peur car il y a longtemps que je n'ai pas passée d'examen et s'il vous plait si il y a quelqu'un qui la passée est ce qu'il pourrait m'envoyer ses question car je ne sais pas qu'est qu'il vont e demander MERCI BEAUCOUP

alice

Re: épreuves écrites pour entrer en formation du deavs

Message non lu par alice » 16 sept. 2013 19:17

bonjour je suis titulaire d'un bac pro est ce que je dois passer l'écrit ou que l'oral ?

ferkous bahia

amp

Message non lu par ferkous bahia » 23 oct. 2013 20:58

je souhaite avoir des infos sur la jounée du 22 octobre 2013 sur le sujet ecrit et oral svp qui a eu lieu a la maison familial de la tour d'aigue j'ai peur pour le passer j'espére quelqu'un peut témoignée pour moi pour me donner des information sur l'oral et ecrit svp sur le sujet aide médico psycologique.

julien

Re: épreuves écrites pour entrer en formation du deavs

Message non lu par julien » 27 août 2014 15:15

bonjour à tous,
j'aimerai connaitre des bouquins de revisions pour préparer le concours d'entrée en formation DEAVS. Je vous remercie à l'avance de votre aide

christine

Re:

Message non lu par christine » 27 août 2014 20:49

Bonjour Julien
tu es de quel coin ? Je vends les miens.J'ai un bouquin pour passer le concours avs et l'autre ce sont des fiches de cours, des illustrations professionnelles. Le tout en 1 domaine de formation de 1 à 6 de Foucher.
Je suis moi même de la mayenne

fafa

: épreuves écrites pour entrer en formation du deavs

Message non lu par fafa » 01 mai 2016 20:50

bonjour ,je souhaite inscris a une formation d,auxiliare de vie social,j'ai deposee mon dossier mois derniere,et j'aurais exam ecrit mois de juin,a votre avis je commencerais par quoi exactement ,sachant que c'est ma premiere formation ....mrc de me repondre

Répondre