Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

est ce qu on peux etre aide soignante sans diplome ?

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
dubus

Re: est ce qu on peux etre aide soignante sans diplome ?

Message non lu par dubus » 29 janv. 2015 09:14

bonjour alors faisant fonction aide soigante est illegale mais cela existe bel et bien alors vous pouvez vous renseignez un minimum avant de vous moquez de cette demoiselle qui ne pause pas une question bete mais pertiente, je travaille en hospital et j en ai entendu des temoignages par exemple des ashq (menage)qui sont employer pour faire des toilettes en ehpad ou a domicile aussi

Godot

Message non lu par Godot » 29 janv. 2015 14:13

Bonjour, dans beaucoup d'EHPAD les agents (même sans qualifications effectuent exactement le même métier que les aide-soignants, à la différence que le salaire n'est pas le même c'est tout. Il n'y a donc pas à bondir à cette question. Cordialement

Kath

Re:

Message non lu par Kath » 31 janv. 2015 22:01

Déjà, il serait bien pour vous d'arrêter de parler avec des initiales : AVS, AS, ASH et j'en passe.....
comment voulez-vous que les gens s'y retrouvent ?

Et puis, de toutes façons, inutile de vous prendre la tête car à 100 euros de plus ou moins par mois, vous touchez toutes la même chose.

Diplôme ou pas diplôme.

Coralie

Message non lu par Coralie » 05 nov. 2015 15:17

Je tiens à répondre à ce débat qui date un peu , je suis actuellement ASHQ fesant la FONCTION D'AIDE SOIGNANTE ! Certe sur ma fiche de paye il est bien noter ASHQ mais dans mon contrat il est bien marquer que je fais fonction d'AS ! Ne décourager pas les gens pour un rien ! Ne juger pas les gens sans connaître leur parcour ! Bonne journée à tous !

Répondre