Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ccas

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
dupont

Re: ccas

Message non lu par dupont » 28 juil. 2014 20:50

Bonsoir,
Je viens d'avoir un contrat avec le ccas de ma ville du 15 Juillet au 31 Août. Tout à l'heure le ccas vient de m'informer qu'il n'avait pas de remplacement pour moi pour la dernière semaine d'août mais me propose un nouveau contrat du 1er au 14 Septembre. Quels sont mes droits pour la dernière semaine d'août ?

danielle

Re:

Message non lu par danielle » 29 juil. 2014 08:13

Titulaire du DEAVS et embauché en tant que remplaçante jusqu'au 31 Aout au ccas, je voudrais savoir quel est le prix de l'heure auquel je devrais être payé ?
Merci

lili

Re:

Message non lu par lili » 22 août 2014 09:56

Bonjour
je souhaiterai avoir un renseignement
avs dans un ccas on me demande de faire le ménage dans les locaux du ccas.
J'ai refuse et je vais être convoquée et je risque un blâme pour refus d'obeir
quand pensez vous?
Merci

Rose

Re:

Message non lu par Rose » 29 août 2014 18:20

Bonjour,
Lili, ta question est un peu compliqué.
Dans ton CCAS existe-t-il une équipe technique qui fait le nettoyage des locaux? qui entretien cette espace habituellement?
En général dans les CCAS les postes de travaille son bien définis, et tu n'es pas une technicienne de de surface.
Autrement ci l'entretien de ces locaux est effectué par l’équipe qui travaille dans ce service, je ne vois pas inconvénient que sa soit une auxiliaire de vie qui donne un coup de main.

paccarin

Message non lu par paccarin » 11 févr. 2015 20:54

bonjour, je travaille depuis peu dans un ccas, je souhaiterai savoir si l'assurance que l'on doit prendre pour transporter les personnes, est il à notre charge???merci

Delph

Message non lu par Delph » 09 mars 2015 11:45

Bonjour tout le monde savez vous si une personne en mode prestataire va toucher les mêmes aides si elle passe en mandataire ? D autre part, j avais entendu dire que le médecin du conseil general qui venait réevaluer les aides ne privilégiait pas le fait de se mettre en mandataire savez vous pourquoi ? Merci à vous.

Répondre