Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

df5 rapport de stage 10 pages

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
dedel

Re: aidez moi :(

Message non lu par dedel » 24 févr. 2015 09:16

Est-ce qu'il serait possible de voir un exemple de sujet sur le DF5.merci
Je n'arrive pas à me projeter pour le projet d'individualisée. j'ai beaucoup d'idée mais je n'arrive pas :(

rourou

Re: df5 rapport de stage 10 pages

Message non lu par rourou » 26 mars 2015 13:18

bonjour je viens de tombé sur se site en recherche d'aide pour mon DF 5, car je suis bloqué au Numero2 , je suis en toute panique parce que le 10.avril je dois rentre mon dossier et jais rien fais pour le moment je n'arrive a rien mon stresse me bloque et je c'est pas comment faire , si quelqu'un pourrait m'aidée sil vous plais !!!!! :( juste pour me donné des idées voila mon adresse mail rofidha.000@hotmail.fr sil vous plais répondait moi le plus vite possible .

samantha

Message non lu par samantha » 03 mai 2015 13:50

Bonjour à tous,

Je suis coincée par rapport à mon dossier DC5 je suis à la conclusion et je ne sais pas quoi mettre dedans. Il est à rendre pour le 11 mai

Moïna

DF5

Message non lu par Moïna » 06 mai 2015 14:03

Bonjour les filles, je suis entrain de rédiger mon DF5 mais je bloque ... qui pourrais m'aider ? ou m'envoyer le sien pour m'éclairer ? moina-c.bcom@laposte.net

Samantha pour la conclusion il faut que tu note ce que ce projet t'a apporté, en quoi ca a ete formateur pour toi, ce que tu peux mettre en pratique sur le terrain, et ton projet professionnel par la suite concernant l'aide à la personne... enfin c'est ce que notre formatrice nous à dit.

laetitia

Re: dossier df5 rapport de stage

Message non lu par laetitia » 05 juil. 2015 17:40

bonjour,
je suis actuellement en train de faire mon projet individualise mais j'ai des gros soucis a le construire j'ai pris sur le besoin d'eviter les danger car c'est une dame qui est a son domicile et qu'elle regarde toujour par sa fenetre pouvez vous m'aider svp

Martine

Re:

Message non lu par Martine » 06 juil. 2015 10:39

Bonjour Laetitia,
Je peux vous aider, mais il faudrait me laisser votre adresse mail....Cordialement

baret

Message non lu par baret » 02 août 2015 15:48

je suis en train de faire mon dossier du projet individualisé mais je galére beaucoup pourriez vous me transmétre votre dossier pour me donner une idée pour moi galérer mercie voici mon adresse mail katia.chouchou@hotmail.fr

laure

Message non lu par laure » 08 nov. 2015 16:27

:crying: je suis a la recherche d un exemplaire de stage stage de df5 svp je suis a la bourre et je sens que je dévie grave svp aidé moi

El bizi

Message non lu par El bizi » 30 janv. 2016 19:40

Bonsoir
je passe mon deavs en juin et je souhaite un modele de rapport de stage df5
Merci

Wacquin natacha

Re: dc5 rapport de stage

Message non lu par Wacquin natacha » 31 janv. 2016 11:56

J'aurai besoin d'aide pour rédiger mon DC5 je laisse mon mail nwacquin@gmail.com

Répondre