Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mi temps thérapeutique non respecté par l'employeur
Re: mi temps thérapeutique non respecté par l'employeur
Pfff,encore un qui n a pas le mot "respect"dans son dico! Je ne vois que la solution de contacter au plus vite l inspection du travail qui lui mettra les points sur les "i".Tiens-nous au courant et n aie aucun scrupule à faire valoir tes droits,on se laisse toutes plus ou moins trop faire dans ce métier j ai l impression!
merci pour vos reponses je vais prendre un rendez vous avec l inspection du travail je vous tiendrais au courant
Bonjour, l'employeur n'est pas obliger de respecter l'avis du médecin du travail.
Si l'employeur refuse tu peu l'attaquer au prud'homme sinon revoir le médecin du travail.
Je suis dans le même cas à peu pres depuis aujourdhui et c'est ce que le médecin conseil m'a dit
Si l'employeur refuse tu peu l'attaquer au prud'homme sinon revoir le médecin du travail.
Je suis dans le même cas à peu pres depuis aujourdhui et c'est ce que le médecin conseil m'a dit
j'ai regardé vite fait sur le web,si, l employeur est tenu de respecter les décisions de la médecine du travail. ça sert à quoi sinon?
Moi c'est pas ce que m'a dit le médecin du travail.
Après pour moi je verrai bien car je n'est toujours pas de réponses.
Mais pour chouchou et palette pour eux, l'employeur ne respecte pas la décision du médecin du travail.
Après pour moi je verrai bien car je n'est toujours pas de réponses.
Mais pour chouchou et palette pour eux, l'employeur ne respecte pas la décision du médecin du travail.
Pour donner un peu de mes nouvelles. Mon employeur ne veut pas respecter la décision du médecin conseil car j'ai prie un rendez vous à ma demande.
J'ai donc appeler la médecine du travail et la secrétaire du docteur m'a dit de rester en arrêt jusqu’à ma prêt visite.
J'attend que mon employeur m’envoie un rendez vous afin que je revoit le même médecin pour confirmer ce qu'il m'a écrit !
Totalement débile mais bon....
Je me repose
J'ai donc appeler la médecine du travail et la secrétaire du docteur m'a dit de rester en arrêt jusqu’à ma prêt visite.
J'attend que mon employeur m’envoie un rendez vous afin que je revoit le même médecin pour confirmer ce qu'il m'a écrit !
Totalement débile mais bon....
Je me repose

Re:
je suis en arret jusqua dimanche et lundi je revoit mon medecin traitant pour qu'il continu mon arret.
Je vai lui presenter la feuille du medecin du travail qui indique (pas apte sauf si le temps de travail est reduit de 30h)
ET le jour de la convocation le medecin du travail pourra faire un courrier a mon medecin traitant pour confirmer de rester en maladie jusqua ma pre visite et de confimer à mon employeur les 30h par semaine au lieu des 40h actuellemet sans compter les trajets !
dsl pour les fautes !-)
Je vai lui presenter la feuille du medecin du travail qui indique (pas apte sauf si le temps de travail est reduit de 30h)
ET le jour de la convocation le medecin du travail pourra faire un courrier a mon medecin traitant pour confirmer de rester en maladie jusqua ma pre visite et de confimer à mon employeur les 30h par semaine au lieu des 40h actuellemet sans compter les trajets !
dsl pour les fautes !-)
Je suis a mis temps thérapeutique depuis mai 2015 suite a un accident du travail mon contrat est modulables j ai un contrat de 100h mes a se jour mon patron déclare que je fais 50h par mois mes j ai sur ma fiche de paye 85h sur mon compteur en plus comment sa va se passer car en fin d année la sécurité sociale va sens rendre compte normalement j ai entendu dire que l employeur na pas le droit de me faire travailler plus surtout que moi sa ne m arrange pas car je n arrive pas a me rétablir qu' elle recours je peux avoir