Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
se mettre a son compte-
Re: se mettre a son compte-
Bonjour,
Faut faire comme moi , travailler en binôme avec une autre auxiliaire , et c'est super !
En ce qui conserve les point pour la retraite ça compte aussi et même plus avantageux . Avec 1 taux horaire de 13 net en semaine et 15 le week end .
Donc un salaire avoisinant les 2300 euro net ..
Faut faire comme moi , travailler en binôme avec une autre auxiliaire , et c'est super !
En ce qui conserve les point pour la retraite ça compte aussi et même plus avantageux . Avec 1 taux horaire de 13 net en semaine et 15 le week end .
Donc un salaire avoisinant les 2300 euro net ..
On travaille en binôme avec une autre auxiliaire en CESU .
Ici sur la cote de Nice a Monaco il y a beaucoup de boulot .
Ici sur la cote de Nice a Monaco il y a beaucoup de boulot .
je suis d'accord je suis auxiliaire de vie depuis 1997.ces dernieres années il y a une dégradation des salaires, beaucoup de temps passé dans les transports c'est pourquoi je voudrai me mettre a mon compte et trouver des clients en cesu si vous pouviez me donner des renseignement pour y parvenir je vous remercie
Bonjour,
j'ai lu votre message, je voudrais également me lancée, être indépendante, mais la question des vacances me gêne comment avez vous fait pour vous faire remplacer? et lors ce que les personnes on un financement par le conseil général est ce que cela change quelque chose pour le paiement des heures?
Merci d'avance
j'ai lu votre message, je voudrais également me lancée, être indépendante, mais la question des vacances me gêne comment avez vous fait pour vous faire remplacer? et lors ce que les personnes on un financement par le conseil général est ce que cela change quelque chose pour le paiement des heures?
Merci d'avance
Bonjour avez vous sauter le pas ? Comment ça marche est ce que vraiment ça vaut le coût de se mettre à son compte qu'elle sont les démarche moi je suis à Paris merci d avance
BONJOUR? JE SUIS AUXILIAIRE DE VIE à domicile depuis plus de 4 ans pour une agence,je ne'ai que le diplome bep carrières sanitaire et sociales .puis je travaillais à mon compte?
merci
merci
Bonjour à toutes merci pour vos témoignages qui mon permis d avoir des réponses a mes questions mais j ai une question quand même si on se mets à travailler à son compte (cesu) est ce qu' on a tjr la sécurité sociale si on doit s arrêter.
Bonne journée
Bonne journée
Re:
bonjour Jessica
nous publions très prochainement une revue sur les acteurs du domicile
le premier numéro va paraitre en novembre.
seriez vous intéressé pour répondre à une interview ?
mail : laurent@lamaisondelautonomie.com
nous publions très prochainement une revue sur les acteurs du domicile
le premier numéro va paraitre en novembre.
seriez vous intéressé pour répondre à une interview ?
mail : laurent@lamaisondelautonomie.com
Je suis assistante de vie aux familles.je veux me mettre en compte(CESU ) mais avant est ce que j'ai besoin d'un agrément pour faire juste du ménage chez des particuliers?
Aussi ai-je besoin d'une assurance professionnelle avant de commencer? Dans ce cas là où l'obtenir? Merci de m'aider
Aussi ai-je besoin d'une assurance professionnelle avant de commencer? Dans ce cas là où l'obtenir? Merci de m'aider