Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Je me suis fait agressée verbalement par un particulier
Je me suis fait agressée verbalement par un particulier
Alors j'ai un souci ! L'hiver j'étais allée plusieurs fois chez un particulier et il m'avait agressée, il était assez caractériel alors chez les autres particuliers, ça se passe très bien ! On m'y fait retourné à nouveau la semaine passé et il m'agresse à nouveau et il me menace avec des béquilles, j'en ai parlé à nouveau à la responsable, j'en avais même pas bien dormi la semaine passé !
Quand j'ai regardé mon planning pour la semaine prochaine, on me remet à nouveau chez lui ! Mais l
Quand j'ai regardé mon planning pour la semaine prochaine, on me remet à nouveau chez lui ! Mais l
Re: Je me suis fait agressée verbalement par un particulier
Deux fois agressée, verbalement, et menace avec ses béquilles. Tu peux demander un droit de retrait chez cette personne. Envoie un mail à ton responsable, en lui rappelant votre entretien à ce sujet, et en lui signifiant, qu'il est aussi là, pour sécuriser son personnel, c'est inscrit dans ses devoirs.
Pourtant je lui en ai déjà un peu parlé ! C'est quand même étonnant ! Je vais essayer de faire d'autres démarches et voir le médecin du travail si ça continue ! Merci bien !
bonjour,
le mieux c'est de faire un courrier à ta responsable signifiant ton refus d'y retourner avec tes explications. Il faut bien tourner ta lettre et rappeler l'article du droit de retrait de la ccu bad. Il faut laisser des traces écrites.si tu en parles meme "un peu", oralement , pour ta responsable, c'est comme si tu ne l'avais pas signaler, elle s'en fiche.
le mieux c'est de faire un courrier à ta responsable signifiant ton refus d'y retourner avec tes explications. Il faut bien tourner ta lettre et rappeler l'article du droit de retrait de la ccu bad. Il faut laisser des traces écrites.si tu en parles meme "un peu", oralement , pour ta responsable, c'est comme si tu ne l'avais pas signaler, elle s'en fiche.
On peut parler ! les paroles s'envolent ! Il faut écrire ce qui se passe, comment, dans quelles circonstances et demander son droit de retrait, en accusé réception. Si vous sentez que votre sécurité est mise à mal, il faut le faire.
Ah oui tu l'as dit, ce que je vais faire demain, je vais voir la responsable parce que j'ai des papiers à rendre et à chercher au bureau et en même temps, je lui en parlerai que je téléphonerai à cet individu avant d'aller chez lui et si je vois qu'il m'agresse encore, je n'y retourne pas et c'est là que je vais faire un courrier recommandé! Je te remercie de m'avoir aider et à bientôt !
Tu n'as pas à appeler toi-même la personne, et tu n'as pas besoin de te faire agresser à nouveau, ce qui s'est déjà passé est largement suffisant pour justifier un droit de retrait, cela pèse sur toi, tues victime, pas coupable!
Et le pire, c'est que la responsable ne vient jamais voir d'ailleurs elle vient voir rarement les clients et c'est eux qui me le disent mais Est-ce que tu trouves ça normal ? Moi en tout cas non ! Hier après midi j'ai fait un courrier recommandé pour prononcer mon droit de retrait à cet individu ! C'est vrai que ça fait un peu mal psychologiquement !
Se faire agresser verbalement, peut laisser des traces. Il faut en parler et vider son sac. Je vous conseille d'aller voir un professionnel afin de faire le point sur votre état psychologique, et pouvoir en parler, afin de redémarrer en étant sereine. Bon courage !
J'ai bien essayé de rechercher une fiche qu'on m'avait passé sur les psychologues en ligne mais je ne l'ai pas retrouvé pour l'instant ! Maintenant je vais mieux psychologiquement parce que le week-end dernier, j'étais un peu mal à l'aise à cause de cela et une de mes collègues avait dit que j'étais pas la seule à avoir été agressé et ce qui m'étonne le plus, la responsable ne se déplace même pas pour aller voir l'agresseur et moi je ne trouve pas normal !