Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Du ménage chez un couple trentenaire

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
le sud

Re: Du ménage chez un couple trentenaire

Message non lu par le sud » 17 mai 2017 23:56

bonsoir...
envoie un courrier au conseil géneral en expliquant ce cas, ce genre de contrat est inadmissible, de plus l'association obtient des subventions d'état assez larges...et gracieuses...mieux vaut avoir à faire a Dieu qu'a ses Saints.

SANDRA

Message non lu par SANDRA » 18 mai 2017 18:02

Je me demande en vous lisant dans quel département travaillez-vous ? Pour ma part depuis presque 20 ans la CAF et le conseil général financent des heures d'AVS auprès des familles. Il y a des critères précis pour y avoir droit et lorsqu'il y a plus de problèmes c'est une TISF qui intervient.
Voilà, ça me fait vivre depuis 20 ans...parfois il y a des abus, mais c'est rare.

Delphine

Message non lu par Delphine » 21 mai 2017 12:04

Bonjour

J y retourne la semaine prochaine chez ce couple et si jamais j entends encore des réflexions je ne prendrai plus sur moi et je répondrai et risquerai même de quitter les lieux si le ton se durcit ..peu importe les conséquences. .j en arrive au point d avoir envie de me faire virer tellement j en ai assez

lili

Message non lu par lili » 25 mai 2017 01:42

Refusez, vous n'avez pas fait le contrat de femme de ménage, ce n'est pas légale

lili

Message non lu par lili » 28 mai 2017 21:15

Bonsoir Delphine,

Je m'inquiète pour vous...

Tenez-nous au courant, comment ça se passe avec cette jeune famille.

Si elle ose encore fois vous faire le remarque dans le ménage, n’hésitez pas lui répondre que vous n’êtes pas femme de ménage et que vous n’êtes pas formé non plus pour le faire.

Donc il serait mieux qu'elle prenne une femme de ménage au lieu de vous faire des remarques pour les services qui ne sont pas dans votre domaine!

Déjà vous avez la gentillesse de tolérer cette abus.

Delphine

Message non lu par Delphine » 29 mai 2017 08:13

Bonjour à toutes!
Tout d abord merci à vous de vous être penchées sur mon cas.
J y suis donc retournée et l intervention a duré 5mn. Le ton est monté. ..elle m a fait une avalanche de reproches et a insinué que comme j avais mal travaillé la fois précédente j étais donc une feignasse. ..je l ai laissé aboyer et j ai pris la porte..suite à cela j ai envoyé une lettre recommandée à la direction pour expliquer la situation et signifier que je n y retournerai plus..pas de nouvelles depuis..on verra bien. Bonne journée

flavy

Message non lu par flavy » 30 mai 2017 15:26

A lire vos messages vous devez être l'admr !!

Répondre